Nouveau de la BIGORRE (Hautes pyrénées 65), à TARBES : GOOF
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de la BIGORRE (Hautes pyrénées 65), à TARBES : GOOF
Je franchis le pas et m'inscrit sur ce forum qui a l'air plutôt intéressant et convivial. Suis déjà sur le forum RCCRAWLER, bien que je ne sois pas très présent. Ce sera probablement pareil ici... les jours sont trop courts...
Petit nouveau dans la RC (par rapport à d'autres, on est toujours un petit nouveau , je suis re-tombé dedans pendant le confinement. J'ai ressorti de mes cartons une vieille Nikko Dictator pour jouer avec ma fille...
Ma première RC, une TaiyoRC jet fighter, merci papa noël, qui bouffait des piles à la pelle)
Mais les batteries se bouffent trop vite. C'est un tantinet frustrant... Pour ça, le crawler est ma discipline favorite. Des heures de fun.
Et pour expliquer ma fascination pour le hobby, je compare ça à du puzzle. J'adore trouver des solutions. Le crawler, c'est çà, trouver des solutions, des voies improbables ou partir en mini trail. Que du bonheur quoi.
J'ai commandé de la chinoiserie bon marché avec le MND91 et 99.
Trop cool. Bien rigolo mais fragile et pas vraiment pour le franchissement.
et là, c'est le drame... la petite frénésie de tutures télécommandées pas trop chères commence..
Du coup, bin Deux ans après, j'ai quelques RC dans le garage, du 1/28 au 1/8, pas mal d'occasions, du crawler principalement et quelques buggys qui prennent bien dans la tronche.
Pas de grosse marque car trop cher pour mon porte monnaie, mais largement de quoi se faire plaisir.
Bon, sauf quand ça casse...
Ches les petites : deux scx24 (deadbolt et C10), un WLtoys 284131 (drift), trois FMS FCX24 (2 power wagon et un max smasher), un rochobby firehorse, un eazyRC patriot, un panda hobby tetra X2, un FTX mini texan, un TRX-4M bronco, un CRX18.
les moyennes : MNd91, D99s, D96, WPLC24, deux HS 18311 (dont une d'occase), une Flyhal FC600, une WPL 124016.
les plus grosses : un RGT 86181 crusher (le même que le FTX texan), un MST CFX W (occase), un CARISMA SCA-1E prairie wolf 2.1.
Dans les cartons, j'ai toujours :
- un chassis 3Racing EX REAL 1/10 trouvé à moins de 100 boules sur Hobbyking, mais encore eu le temps de le monter
- un chassis TRX4 clone de chez Austar hobby pour un projet rigolo... Bientôt
Là, je lorgne sur le FMS FJ40 qui m'a amené sur ce forum via un topic dédié...
J'ai honte... Aucune volonté...
Le bas de mon jardin ressemble de plus en plus à une carrière...
Bref, j'adore bricoler, modifier ces petits jouets, même si c'est souvent à l'arrache et parfois désastreux... m'en tamponne, tant que ça roule
Bon, probablement les mêmes retours que la plupart d'entre vous... ma chérie qui grogne un peu parce qu'il y a trop de voitures...et qui se demande comment je fais pour m'y retrouver entre les différentes radios.
Mais mon fils de trois ans est au taquet. sacrément dégourdi avec une radio entre les mains
Voilou, sinon, bin VTT, rando, Splitboard... le grand air quoi.
Et j'aime bien passer du temps à mater des vidéos de crawler et à filmer mes petites sorties. En mode solo, hein, y'a pas grand monde dans mon secteur...
A bientôt.
Adishats
Goof- Ville ou Région : VISKER
Re: Nouveau de la BIGORRE (Hautes pyrénées 65), à TARBES : GOOF
Sacré passionné et belle collection !
C'est quand même fou qu'il n'y ait personne dans les hautes pyrénées à rouler avec ces beaux paysages, montages et cailloux.
Par contre chez Rc Decouverte nous n'avons pas des milliers d'inscrits mais nous demandons aux nouveaux arrivants de préciser un maximum d'info dans le sujet de leur présentation en respectant un formalisme. Ce qui facilite les recherches pour trouver les gens avec qui rouler par chez soi. Et c'est le but recherché !
Sauf erreur de ma part car je ne fais pas le distingo entre midi, pyrénées ou orientales ou occidental.... mais chez nous on a 4 membres inscrits dans les Pyrénnées.
Si tu veux rouler avec eux, tu peux les contacter en leur laissant un petit mot sur leur présentation :
Dans pyrénées orientales :
https://www.rc-decouverte.com/t1032-nouveau-de-perpignan-dans-les-pyrenees-orientales-66-polo66
https://www.rc-decouverte.com/t313-nouveau-du-66-pyrenees-orientales-lucas66
Midi Pyrénnées
https://www.rc-decouverte.com/t433-nouveau-du-81-en-region-midi-pyrenees-proche-de-gaillac-brens-albi-ou-graulhet-iguane81
https://www.rc-decouverte.com/t2970-bonjour-de-niort-joebar65
Et oui la RC ça prend du temps, les forums tout autant mais c'est essentiel pour se renseigner et partager ... et parfois trouver du monde avec qui rouler !
Tu as déjà un sacré merdier, tu m'étonnes que madame rouspette un peu !
Goof a écrit:Le bas de mon jardin ressemble de plus en plus à une carrière...
le top ! de toutes façons ça fait toujours ça de moins à tondre !
Goof a écrit:Adishats
Etant d'origine des landes, moi je comprends
Bon surf sur le forum et amuses toi bien.
Tu peux regarder sur facebook, il y a toujours des groupes qui se crées dans tous les départements. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait personne vers chez toi!
crawl85- Ville ou Région : vendée
Belle collection…passé 10 véhicules, c’est une collection !!!! Ça passe mieux auprès des dames……
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Chichi44 a écrit:Ça passe mieux auprès des dames……
Euh... Pas la mienne en tout cas !
pleinair37 a écrit:Chichi44 a écrit:Ça passe mieux auprès des dames……
Euh... Pas la mienne en tout cas !
Parce que faut pas dépasser les 50……
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Chichi44 a écrit:
Parce que faut pas dépasser les 50……
Et surtout que des traxxas
pleinair37 a écrit:Pffff, même pas vrai ! Un jour je ferais l'inventaire, et vous serez surpris... Enfin je crois...
Les messages de plus d'un million de caractères ou 100 photos sont interdits
crawl85- Ville ou Région : vendée
louloux44 a écrit:
Par contre chez Rc Decouverte nous n'avons pas des milliers d'inscrits mais nous demandons aux nouveaux arrivants de préciser un maximum d'info dans le sujet de leur présentation en respectant un formalisme. Ce qui facilite les recherches pour trouver les gens avec qui rouler par chez soi. Et c'est le but recherché !
Ha, ça veut dire que j'ai fait une connerie, c'est ça ?
louloux44 a écrit:
Sauf erreur de ma part car je ne fais pas le distingo entre midi, pyrénées ou orientales ou occidental.... mais chez nous on a 4 membres inscrits dans les Pyrénnées.
Si tu veux rouler avec eux, tu peux les contacter en leur laissant un petit mot sur leur présentation
Merci, c'est bien sympa. Ils sont quand même loin les loulous... Et le 65, c'est un traitre , il a fuit la bigorre.
Goof- Ville ou Région : VISKER
» Nouveau du 66 Pyrénées Orientales : Lucas66
» nouveau de Perpignan dans les Pyrénées Orientales (66) : Polo66
» Nouveau du 81 en Région Midi Pyrénées proche de Gaillac, Brens, Albi ou Graulhet : Iguane81
» Un p tit nouveau du 35 : Gerzone7
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre