MEGA RC ROCK VIPER Fusion type1
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
MEGA RC ROCK VIPER Fusion type1
Il y a la version charbon aussi si vous voulez pour moins cher
https://action-modelisme.com/crawler/1892-crawler-110-rock-viper-fusion-type-1-rtr-.html
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Re: MEGA RC ROCK VIPER Fusion type1
Dernière édition par crawl85 le Dim 19 Nov - 21:42, édité 1 fois
crawl85- Ville ou Région : vendée
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
https://action-modelisme.com/crawler/1890-crawler-110-rock-viper-fusion-type-2-rtr-.html
Samedi Emmanuel est venu avec la version charbon.
Je l'ai vu en vidéo, mis a part les suspensions dur qu'il faut assouplir et les pneus qui glisse, sa reste un trx4 mais en moins cher
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Par contre lorsqu'on connait le prix d'un très bon jeu de pneus aussi bien que que les canyon trail (entre 50 a 60 EUR?) et un bon jeu de suspensions comme les très bons amortisseurs trx. (qui pour ma part font parti des meilleurs en rtr et pas que), on arrive à environ 100eur pres?
Sauf si on trouve tout ça d'occasion. La ça vaut le coup.
Sans compter la valeur de revente et le fait que les trx soient hyper fiables et costauds et un peu plus beaux en carrosserie.
Moi ce que je vois c'est que les petits chinois ( ne le prend pas pour toi ) en on marre des grandes marques américaine et autres qui rebadge leur machine avec un max de profit, du coup il nous propose leur machine directement avec des prix plus cool. Ex : absima te vend le sherpa V2 alors que le fabricant d'origine est yikong avec le yk4102, même punition pour le Yucatan crawler 1/8 de chez absima pour le yk4082. Il sont mieux équipés d'origine avec les pièces plus solides, pour le même prix.
Ils commencent à nous faire des machines vraiment sympa pour concurrencer les grandes marques.
MartialChauvet44- Ville ou Région : Saint Même le Tenu
Une machine intéressante qui, à mon avis, comble un vide entre traxxas et le "bon marché".
Pour l'avis sur les pneus, je conseille quelques heures de rodage/roulage (de la gomme et de la mousse), avant de le formuler, mais c'est intéressant de noter que sorti de boite c'est pas terrible.
Biquette11- Ville ou Région : Aude
louloux44 a écrit:Par contre lorsqu'on connait le prix d'un très bon jeu de pneus aussi bien que que les canyon trail (entre 50 a 60 EUR?) et un bon jeu de suspensions comme les très bons amortisseurs trx. (qui pour ma part font parti des meilleurs en rtr et pas que), on arrive à environ 100eur pres?
C'est vrai que ce n'est pas à négliger, tu as cassé le game d'un coup
crawl85- Ville ou Région : vendée
Biquette11- Ville ou Région : Aude
Mais vu le prix plus les amélioration à faire , je sais pas si il vaut pas mieux acheter un trx ...
Je me trompe peut être !!!!
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
» Problème Fusion
» HOBBYWING QUICRUN FUSION PRO 2300KV
» Hobbywing Combo Quicrun Fusion SE
» Combo Fusion Brushless Crawler 2in1 Stevenson KONECT
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires