JEEP TJ 1997
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Engins de franchissement échelle 1
Page 1 sur 1
JEEP TJ 1997
Salut,
Le petit dernier dans le garage, Jeep TJ de 1997, quand on aime on ne compte pas...
C'est un 2.5L, mais super sympa à conduire, et la possibilité de passer de hard top à soft top est vraiment sympa, pas besoin d'un gros moteur pour s'amuser, non mais !
La réhausse déjà faite, juste l'entretien à faire et il va durer...
Petite balade avec le XJ, que du bonheur...
Le L6, bah, rien de plus fiable avec un bon entretien...what else? Another Jeep ? Une Willys why not !
Le petit dernier dans le garage, Jeep TJ de 1997, quand on aime on ne compte pas...
C'est un 2.5L, mais super sympa à conduire, et la possibilité de passer de hard top à soft top est vraiment sympa, pas besoin d'un gros moteur pour s'amuser, non mais !
La réhausse déjà faite, juste l'entretien à faire et il va durer...
Petite balade avec le XJ, que du bonheur...
Le L6, bah, rien de plus fiable avec un bon entretien...what else? Another Jeep ? Une Willys why not !
Dernière édition par Gilles44 le Dim 5 Nov - 13:19, édité 2 fois
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433
Re: JEEP TJ 1997
Coucou.
Cette caisse a vraiment un look intemporel.
Avec ces phares, la moumoute de capot et la rehausse, ça lui donne un petit côté Mahindra qui me plaît bien.
J'espère que l'auto n'a pas été trop maltraitée par ses anciens propriétaires.
Cette caisse a vraiment un look intemporel.
Avec ces phares, la moumoute de capot et la rehausse, ça lui donne un petit côté Mahindra qui me plaît bien.
J'espère que l'auto n'a pas été trop maltraitée par ses anciens propriétaires.
Biquette11- Ville ou Région : Aude
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 353
Re: JEEP TJ 1997
Le plancher était en super état, j'ai particulierement inspecté cette partie, je ne voulais pas repasser par une réparation totale comme sur le XJ. Vraiment c'est une chouette bagnole, tape-cul mais super sympa à conduire. Ca braque court par rapport au XJ, mais une bonne amélioration par rapport au YJ et ses suspensions à lames. Il faut aimer les vieilles voitures sinon il faut s'acheter une Renegade italienne de 2014.. 🫣Biquette11 a écrit:Coucou.
Cette caisse a vraiment un look intemporel.
Avec ces phares, la moumoute de capot et la rehausse, ça lui donne un petit côté Mahindra qui me plaît bien.
J'espère que l'auto n'a pas été trop maltraitée par ses anciens propriétaires.
Dernière édition par Gilles44 le Lun 6 Nov - 0:47, édité 1 fois
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433
Re: JEEP TJ 1997
Suspension à lames?
Il me semblait que tj étaient les premières sur ressorts hélicoïdaux.
Niveau plaisir de conduite, je vois bien ce dont tu parles...je pense avoir le même sourire béat dans mon Jimny
Il me semblait que tj étaient les premières sur ressorts hélicoïdaux.
Niveau plaisir de conduite, je vois bien ce dont tu parles...je pense avoir le même sourire béat dans mon Jimny
Biquette11- Ville ou Région : Aude
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 353
Re: JEEP TJ 1997
J'avais mal lu ton post. La suspension à lames concerne le yj.
D'ailleurs c'est un body Lift ou les ressorts pour la rehausse sur ton Wrangler ?
D'ailleurs c'est un body Lift ou les ressorts pour la rehausse sur ton Wrangler ?
Biquette11- Ville ou Région : Aude
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2020
Messages : 353
Re: JEEP TJ 1997
Bel achat Gilles, ça commence à faire un paquet de Jeep 1/1 sur le forum
_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 9105
Re: JEEP TJ 1997
Salut,Biquette11 a écrit:J'avais mal lu ton post. La suspension à lames concerne le yj.
D'ailleurs c'est un body Lift ou les ressorts pour la rehausse sur ton Wrangler ?
En effet, le YJ a des suspensions à lames, j'ai laissé passer une affaire d'ailleurs, un 4.0 L par contre. Mais bon, je pense que le TJ est plus confortable, ca reste relatif.
Pour répondre à ta question,
ca serait une rehausse de 2"
kit suspension ressorts et cales pour la caisse.
A+
Gilles44- Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 53
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433
Sujets similaires
» JEEP WILLYS 1:6
» Roc Hobby Jeep Willys MB 1941 4x4 ARTR 1/6
» Jeep Willys 42
» Jeep Wrangler JK
» JEEP...en Chine.
» Roc Hobby Jeep Willys MB 1941 4x4 ARTR 1/6
» Jeep Willys 42
» Jeep Wrangler JK
» JEEP...en Chine.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Engins de franchissement échelle 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum