Suspension servomoteur
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Suspension servomoteur
Petite vidéo d’un gars qui a mis des servos pour régler la hauteur de son véhicule
Intéressant.....
La video
https://www.facebook.com/watch?v=291423287146088
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
Re: Suspension servomoteur
https://www.rc-decouverte.com/t3254-projet-en-test-hauteur-du-chassis-reglable-en-bluetooth
juste une modif du code pour le rendre compatible avec tous les châssis.
il est maintenant entièrement paramétrable a partir d'un téléphone.
quand j'aurai le temps je m'attaquerai a la carro....
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Cependant, ça semble être un réglage statique dans le sens que l'on règle une hauteur de l'avant et de l'arrière et on s'y tient.
Si je me trompe pas, la version de @patcha dispose d'un niveau et les suspensions gardent constamment la caisse à l'horizontal de façon automatique comme des suspensions intelligentes (dans la limite des bras de servo et des possibilités des suspensions). Avec bien entendu la possibilité de passer en manuel comme pour le gars sur la vidéo.
hyper bleffant !
louloux44 a écrit:
Si je me trompe pas, la version de @patcha dispose d'un niveau et les suspensions gardent constamment la caisse à l'horizontal de façon automatique comme des suspensions intelligentes
Ça c’est TOP !!!
J’aimerais faire un système similaire...
Avec un arduino, un mpu6050,
il y a un photo du PCB ici
https://www.rc-decouverte.com/t3254p75-projet-en-test-hauteur-du-chassis-reglable-en-bluetooth#76801
le système doit pouvoir être encore optimisé... faudrait que je trouve un peu de temps.
Dis moi il y a moyen que tu m’envoie le programme ?
Je sais que c’est un travail ou tu as passé tu temps dessus... mais j’aimerai bien mettre mes petits doigts boudinés dans tes lignes de code
Merci
premierement, elle n'est pas encore figée, j'ai encore vu des points a ameliorer.
ensuite je sais pas encore mais je pourrais peu etre en tirer profit quand tout sera au point.( peut etre le vendre sous forme de package pret a l'emploi. a voir...)
désolé...
» Nouveau Crawler WPL WPLB-1 1/16 4WD RTR complet à 30Eur FDPI !
» Fabrication remorque plateau à suspension ou balancier
» [RECHERCHE] support suspension SCX10-V1 AX80025
» Amortisseur 3D ou Suspension à ressort 3D pour Scale et Crawler 1/10
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte