TRX6 belge
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
TRX6 belge
Achat il y a 1 an d'un TRX6. Suite à quelques soucis, et comme je suis en mode "auto-apprentissage", je gaffe. J'ai besoin de mieux comprendre. Je suis passé sous peu sur RC à leviers (AT9S) : galère mais réussite.
Je dois m'attaquer à toute la partie électrique. Mais avant de décider, je désire m'informer. Voilà pourquoi, je me suis inscrit.
Photos du TRX6 suivront.
Bon crawling à tous.
JiPeHa- Ville ou Région : Belgique
Re: TRX6 belge
Tu te sens plus à l'aise avec une radio à manche ? c'est assez rare mais pourquoi pas.
J'espère qu'on va te trouver une solution à tes problèmes d'éclairage... j'en doute pas !
En attendant bon surf et au plaisir !
crawl85- Ville ou Région : vendée
» [LBC] Trx6
» [LBC] TRX6 450€
» [LBC] trx6 450 e
» Trx6 Jérôme85
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre