Cross RC XT4
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Cross RC XT4
Le XT4 a été annoncé l'an dernier, il fait partie de la nouvelle gamme avec les AT4, JT4, AT6 et JT6 à boite 2v et diff déverrouillables ... il se différentie du reste de la gamme par ses ponts droits et sa carrosserie ABS ...
La marque n'a pas forcément bonne presse chez nous à cause d'un réseau de distribution assez faible ... et ils sont surtout connus pour leurs camions.
Contrairement aux autres carrosseries civiles inspirées de différentes influences, comme pour le JT4 la carrosserie de l'XT4 est une copie d'un modèle existant :
Re: Cross RC XT4
Les ponts, les arbres de transmission, la transmission et la boite de transfert sont déjà assemblés.
Tout est bien graissé, juste ce qu'il faut, ni plus ni moins.
Le slipper est réglé pour du 2s ... et nécessite de démonter la transmission pour le régler ... la, z'ont un peu merdé pour le coup, c'est pas pratique.
Plusieurs goodies dans ma boite mais vu le peu de succès de la marque par chez nous, on dirait bien que je suis tombé sur un vieux stock ... d'ailleurs la carte de QC date le kit du 26/10/2022.
Les goodies sont un tapis, un trio de tournevis hexa de bonne facture, 3 petits pots de graisses diverses (vertes, blanche et noire), une casquette, une lanière de radio et une paire de truss pour les ponts.
La qualité c'est pareil, c'est pas du Reely non plus ... tout s'ajuste parfaitement du premier coup, et les plastiques sont balaises, mon poignet a dégusté au montage
» Camion Cross RC Emo NT6 6x6 RTR
» nouveau cross-rc
» Le Pickup PG4 de Cross-RC
» Cross RC SP4-C et FR4 Demon 1/10
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires