Nouveau du 44 : Tomcat7718
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau du 44 : Tomcat7718
Depuis je ne prend que du kit comme ça je graisse tout moi même et je ne peux m’en prendre qu’à moi même
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
Concernant la fixation, il faudra des clips, c'est le plus basique et ça tient bien. Tu peux essayer de coller des aimants mais ça ne tient pas si bien que ça même les plus puissants[/quote]
Tu veux dire qu’il faut mettre des petites tiges qui traversent la caro et maintenir par des petits clips?
Comme ceux là?
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
Tu peux faire un système d'accroche par en dessous sinon mais c'est plus compliqué. Cela étant ça sera plus esthétique
crawl85- Ville ou Région : vendée
Laurent Breizh 35 a écrit:Ça manque cruellement de saindoux
Rigoles pas, j'en connais qui mette de la graisse de canard
LaurentBreizh35- Ville ou Région : La Meziere
Retard finalisation de mon véhicule
Cela faisait quelques temps depuis ma dernière parution, j’ai pris pas mal de retard, Mai et Juin gros mois entre les anniversaires, les kermesses des petits enfants, etc
Dernièrement je travaillait sur la fixation de la carrosserie au châssis, je voulais un système simple, rapide et solide* en cas de retournement
Exit les aimants, tests faits: pas assez résistant à mon goût... peut être un un autre genre de discipline Rc...
J’ai fait un mixte entre des goupilles et une petite patte à l’arrière..
A l’avant, goupilles classiques
A l’arrière, une patte en plastique très résistant, et s’inséré dans le pare choc
Plus qu'à faire test en extérieur car maintenant : I’m ready
Installation d’une barre led sur le toit, mais je verrai cet partie après
A tres bientot los amigos
Tomcat7718- Ville ou Région : Vertou
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Nouveau du 44 : Phil
» Nouveau du 44 : Dan.P44
» Nouveau de Dinan (22) : Ju
» Petit Nouveau du 78
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre