Nouveau du 44 : Phil
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau du 44 : Phil
oui ,je sais, il y a de la terre dessus, mais la station de lavage étais en panne après sa dernier sortie !, ok je nettoie, ça va briller.
Et pour terminer ,j'ai aussi un drone ,c'est plus stable .Enfin ,un qui ce prends pas dans la terre!!!.
J' espère que vous m'avez compris,non!
QUOIQUE ????
phil.- Ville ou Région : le bignon 44
Re: Nouveau du 44 : Phil
Bienvenue ! J'espère qu'on te verra à la sortie de la semaine prochaine (enfin je suis la).
Pas mal ton engin, ça doit bien rouler et ça roule partout....
T'en fais pas pour le lavage, mon engin n'a pas le temps de sécher qu'il reprend la route....
Je vois que tu as de l'humour et que ton as pas mal roulé, volé mais pas encore navigué....
Bon, je pense que t'as compris, ici on aime rouler.....
Comme je te l'ai dit, nos engins ne prendront jamais la poussière des étagères mais plus tôt sur le terrain. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans la discipline.
Je vois que t'as pas encore réalisé tes éclairages.
On compte bientôt faire une nocturne. Voir le tutoriel à ce sujet et si nécessaire je t'aiderai.
A bientôt sur les cailloux, la terre, le sable, les racines, les pentes ........ sauf la boue et le plat
NOTA : voir la prochaine proposition de sortie pour la semaine prochaine....
fgp974 a écrit:Bienvenue à toi Phil,
A très bientôt sur les pistes.
Oui sur les pistes !!!!
En passant Philippe, nous avons une nouvelle proposition de sortie cette semaine.
Merci de donner tes dispos sur le sujet directement.
ton véhicule a l'air sympa, quelle est la motorisation ??
à bientôt peut être lors d'une sortie !
fgp974 a écrit:Je ne vois plus l'annonce , tu y pour quelque chose ?
Salut Gianny, de quelle annonce tu parles ?
Si c'est ta présentation, faut voir plus haut.....
fgp974 a écrit:Celle du bon coin coin !
Si si j'ai vérifié elle y est.
Tu parles bien de l'annonce des sorties ?
En plus je l'avais modifié pour envoyer les gens sur notre chaine youtube. Et ça avait été accepté par le boncoin....
Ben l'annonce du véhicule à vendre pour Philippe y est toujours. Il ne l'a donc pas acheté alors ?fgp974 a écrit:Non , c'était adressé à Phil excuse moi
Perso je l'aurais négocié à 350Eur voir 360....
Au fait, c'est quoi la marque et modèle de ton nouvel engin ?
J'arrive pas à m'en souvenir..... C'est pour la vidéo.
Merci de me répondre rapidement.
ma jeep avec ces dernières amélioration qui date de plusieurs mois et que vous avez déjà vu les vidéos
( amortiseurs , pneus et jantes)
Et mon
PG4A
de chez Cross rc , des améliorations sont en cours , mais il a fait quelques belles sorties déjà , à suivre.....
phil.- Ville ou Région : le bignon 44
koni- Ville ou Région : angers
» Depart de notre ami Phil
» Joyeux anniversaire Phil
» Joyeux anniversaire Phil
» Nouveau du 44 : Dan.P44
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre