FMS TOYOTA FJ45 1/12
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
FMS TOYOTA FJ45 1/12
Lien:
https://www.mcmracing.com/fr/home/189999-fms-fms11203rtr-gn-1-12-toyota-fj45-scaler-rtr-car-kit-green-FMS11203RTR-G
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Re: FMS TOYOTA FJ45 1/12
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
J'attend de voir son comportement en franchissement et ses caractéristiques.
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
- la progressivité : il semblerait qu'il y ait 2 vitesses mais qu'est ce que ça donne lorsque ça grimpe
- l'angle de braquage : ça semble juste juste...
- qualité des pneus : pas encore d'info
C'est souvent là ou ça coince sur ces véhicules à petite échelle
Dans cette vidéo à 4'50 on voit la progressivité sur la 1ère vitesse et sans ralenti vidéo
Idem à 6'10
Pas besoin d'acheter de kit pignon comme sur le Trx4-m
On voit un peu mieux les capacité du FMS toyota FJ45 1/18 ici :
Le seul point noir serait la direction un peu juste.
En passant, certains ont mesuré le véhicule et après calcul c'est plus du 1/14 que du 1/12.
Peu importe,
Je le trouve sublime et surtout très léger, très pratique pour les voyages.
L'échelle n'est pas trop petite pour ne pas trop galérer sur le obstacles en offroad
D'emblée avec la boite de vitesse ce toyota fj45 dispose d'une très bonne progressivité et des éclairages contrôlables et hyper réalistes sans avoir à acheter et changer de pièces comme sur le trx4-M.
Je vais observer les modifs des autres passionnés afin de voir ce que l'on peut améliorer dessus.
Aussi je me demande si on doit démonter les ponts et la boite pour graissage ?
Si vous avez des infos sur la qualité des pignons des ponts et de la boite de transmission et si vous voyez des gens démonter le véhicule, partagez....
louloux44 a écrit:Voici une vidéo qui montre encore plus la progressivité du FMS Toyota fj45 à partir de 5"00 ;
En passant, certains ont mesuré le véhicule et après calcul c'est plus du 1/14 que du 1/12.
Peu importe,
Je le trouve sublime et surtout très léger, très pratique pour les voyages.
L'échelle n'est pas trop petite pour ne pas trop galérer sur le obstacles en offroad
D'emblée avec la boite de vitesse ce toyota fj45 dispose d'une très bonne progressivité et des éclairages contrôlables et hyper réalistes sans avoir à acheter et changer de pièces comme sur le trx4-M.
Je vais observer les modifs des autres passionnés afin de voir ce que l'on peut améliorer dessus.
Aussi je me demande si on doit démonter les ponts et la boite pour graissage ?
Si vous avez des infos sur la qualité des pignons des ponts et de la boite de transmission et si vous voyez des gens démonter le véhicule, partagez....
euh loulou, à 5:00 la vidéo est ultra ralenti je me trompe ?
ça fausse la vitesse réelle
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
» Toyota LC79 - 1/12
» Toyota Hilux 2.4TD
» News MST CFX-W toyota fj J45C ?
» FMS 1/18 Pick-up Toyota Hilux
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires