BLACK FRIDAY 2022!!!
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder
BLACK FRIDAY 2022!!!
-45% sur la Suzuki Jimny : 249€ au lieu de 450€
https://www.flashrc.com/fms/39979-1_6_suzuki_jimny_1st_generation_scaler_artr_car_kit_rs_version.html
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Re: BLACK FRIDAY 2022!!!
maintenant ce modèle s'est je pense, relativement peu vendu
pourtant il bénéficie d'un super réalisme, et de belles possibilités d'améliorations des aptitudes off-road
(perso, je n'aime pas du tout cette carrosserie)
en plus, ce chassis est conforme à l'original avec sa suspension à lames !! d'ailleurs, je me demande s'il ne serait pas compatible pour être installé sous la carrosserie de jeep willys au 1/6
off-road- Ville ou Région : Gesté, 49
Re: BLACK FRIDAY 2022!!!
Vous pouvez dès à présent rajouter les produits dans votre panier pour voir ce qui sera en promo à partir du 24.
Pour info, il y a pas mal d'articles qui sont déjà en promo actuellement avant le black friday :
Comme les accus Zeee 2s 6000mah 80C sont vendus à 59,56Eur la paire et FDPI (soit 29.78Eur l'unité) !!!
https://s.click.aliexpress.com/e/_DENevGJ
» Black Friday 2023 ?
» Black Friday 2021 C'est parti
» Le little black foot
» Ford F150 Stepside de 1984 : carro Tamiya Black Foot sur MST CFX
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Promotions et affaires intéressantes en RC et Modélisme sur le web ou en magasin à profiter sans tarder