Nouveau du 44 à Petit Mars : SuperGreg
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau du 44 à Petit Mars : SuperGreg
Mon scale est un SCX10 avec une carrosserie Jeep JK qui n'a pas roulé depuis août 2019 sur le spot d'abbaretz !?...
OFF-ROAD m'a parlé de votre spot de Treillières. Je serai ravi de pouvoir vous y rencontrer ce samedi 27/08 si vous m'en donnez l'occasion. A très vite j'espère...
SuperGreg- Ville ou Région : Petit Mars (44)
Re: Nouveau du 44 à Petit Mars : SuperGreg
Super Greg a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Greg, je suis ami avec Thomas aka OFF-ROAD et habite Petit Mars (nord-est du 44)
Mon scale est un SCX10 avec une carrosserie Jeep JK qui n'a pas roulé depuis août 2019 sur le spot d'abbaretz !?...
OFF-ROAD m'a parlé de votre spot de Treillières. Je serai ravi de pouvoir vous y rencontrer ce samedi 27/08 si vous m'en donnez l'occasion. A très vite j'espère...
Salut Greg
Bienvenu à toi parmi nous !
Ce serait bien de nous poster quelques photos de ton véhicule.
Pour samedi, ce sera ok pour une journée découverte.
Chaque nouvel aspirant à l'association a droit à une journée de découverte mutuelle.
Est ce que tu viendras avec Off-road ?
Tu comptes venir vers quelle heure ?
C'est pour savoir si tu auras l'adresse.
Aussi tu verras des informations sur l'association dans le sujet suivant Présentation de l'Association de Modélisme Nantais RCDA44.
Il est à noter que l'inscription pour la nouvelle saison sera ouverte à partir du début de septembre.
Photos de mon scale
Je pense venir de mon côté (si tu peux m'envoyer les coordonnées exactes et l'heure de rendez-vous, 9h00 à ce que j'ai pu lire ?)
Je t'ai mis en PJ les photos de mon SCX10 avant avec sa carro Dodge Ram qui a fait plusieurs RISA. Et la dernière Jeep que j'ai peaufinée pendant le premier confinement. Bonne nuit et à bientôt.
Super Greg a écrit:Merci pour l'acceptation
Je pense venir de mon côté (si tu peux m'envoyer les coordonnées exactes et l'heure de rendez-vous, 9h00 à ce que j'ai pu lire ?)
Je t'ai mis en PJ les photos de mon SCX10 avant avec sa carro Dodge Ram qui a fait plusieurs RISA. Et la dernière Jeep que j'ai peaufinée pendant le premier confinement. Bonne nuit et à bientôt.
Bienvenue chez RC-Découverte!!!
Pour Samedi, pour venir nous rejoindre sur le spot privé de LA TREILLE, je t'envoie un mail.
Redis moi si c'est OK.
Au plaisir.
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Tu as pu t'inscrire.
Tu as eu plus de chance que Amandine et Nicolas qui n'arrivent à faire leur inscription et ne reçoivent pas de mail de confirmation.
Eux aussi veulent découvrir ce super spot, connaissant Amandine, je pense qu'elle va être intéressée pour prendre une adhésion.
off-road- Ville ou Région : Gesté, 49
Christophe/Chichi44 m'a envoyé le plan d'accès.
Avant de te donner l'accès à l'espace membres de RCDA
Peux tu rectifier ton pseudo en supprimant ou en remplaçant l'espace vide dans ton pseudo ?
Voir explication dans le sujet suivant : Avis aux membres disposant d'Espaces Vides dans leur Pseudo ou Nom d'utilisateur
Quand ce sera fait, tiens moi au courant;
» nouveau du 49 : Jeff
» Présentation d'un petit nouveau du 53
» Petit nouveau du 35 : tryphon
» Petit nouveau de Saumur 49 : Flo-g40
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre