Quelle plateforme choisir
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Quelle plateforme choisir
Je souhaite me monter un Rc en 1/10 en plus de mes crawlers. J’ai envie d’un truc qui avoine un peu, de type short course / buggy. Pas de piste.
Mais j’aimerais beaucoup piloter un truc qui soit un minimum scale accurate. Dans l’idéal si je peux faire une petite cox ou une 2cv typée tout terrain j’adorerais.
Mais je ne connais pas du tout les marques/ plateformes/ châssis à viser. Je me suis dit qu’ici certains se sont sûrement confrontés à ces questions ?
Yvann- Ville ou Région : Le Pellerin
Re: Quelle plateforme choisir
Et pour le choix de la plateforme, des références à conseiller ? J'ai cru comprendre que le slash était fiable
Yvann- Ville ou Région : Le Pellerin
» Quelle huile ou graisse pour amortisseurs scale crawler et comment choisir la viscosité WT ou CST ?
» Choisir ses Accus ou Batteries Lipo ou Nimh pour débutants en Scale Trial 4x4 Off-road
» MST CMX vs MST CFX 1:10 : Quelle carrosserie help
» Quelle batterie RC est la meilleure ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés