Peinture finie sur Carrosserie Toyota Highlift HG P409
4 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Photos Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
Peinture finie sur Carrosserie Toyota Highlift HG P409
Voilà "Roger" avec sa nouvelle peinture juste fini je ne pense pas qu' il va rester dans cette version mais rien n' est arrêté encore car elle est plutôt sympa je trouve comme ça, lui manquera plus qu'un coup de vernis et les quelques stickers à poser si jamais il restait dans cette version... Tout conseil ou remarque est le bienvenu, bien entendu !!!
Bastoss- Ville ou Région : Pdl
Re: Peinture finie sur Carrosserie Toyota Highlift HG P409
La vache !!! c'est quoi ce pare buffle de la mort ?! Je trouve que ça fait un peu .. comment dire ... MAAAAASSSSTTTOOOOKKKKKKKKKKKK !!!!
Les roues ont l'air bien propre ... il a déjà touché le sol ? sinon il va falloir s'y mettre, un bon coup de rayure sur cette belle peinture ... Y'a que la première qui fait mal, après on s'habitue, j'en sais quelque chose
Les roues ont l'air bien propre ... il a déjà touché le sol ? sinon il va falloir s'y mettre, un bon coup de rayure sur cette belle peinture ... Y'a que la première qui fait mal, après on s'habitue, j'en sais quelque chose
crawl85- Ville ou Région : vendée
crawl85 a écrit:La vache !!! c'est quoi ce pare buffle de la mort ?! Je trouve que ça fait un peu .. comment dire ... MAAAAASSSSTTTOOOOKKKKKKKKKKKK !!!!
Maintenant je comprends !
A la base je pensais que tu avais mis une carrosserie de tamiya toyota highlift sur un chassis HG.
En fait grâce à toi j'ai vu que le fabricant HG avait sortir un modèle copie de tamiya toyota highlift : le HG P409 disponible en blanc et en noir.
https://www.banggood.com/fr/HG-P409-1-or-10-2_4G-4WD-RC-Car-Pickup-Truck-Rock-Crawler-without-Battery-Charger-Model-p-1683243.html?p=B8141137796792016029
Ce véhicule est vendu en RTR (sans accus) à 184Eur Fdpi !!!!!
Le Tamiya est vendu à 450 Eur hors port et non RTR.....
Merde alors .....
Et pour répondre à Crawl85, le pare choc est aussi énorme que sur la version de chez Tamiya. Puisque c'est une copie....
Certes ça fait un sacré porte à faux.
Exact mais on peut l enlever ce pare choc par contre il as plus même la même gueule après.... et moi le p410 je l ai eu pour 191€ avec fdp et vu qu il n' arrivais pas je l ai signalé à bangood, il n'y en avait plus en stock pour me le réexpédier donc remboursement....3jours après le facteur me la ramener !!!! Merci bangood !!!louloux44 a écrit:crawl85 a écrit:La vache !!! c'est quoi ce pare buffle de la mort ?! Je trouve que ça fait un peu .. comment dire ... MAAAAASSSSTTTOOOOKKKKKKKKKKKK !!!!
Maintenant je comprends !
A la base je pensais que tu avais mis une carrosserie de tamiya toyota highlift sur un chassis HG.
En fait grâce à toi j'ai vu que le fabricant HG avait sortir un modèle copie de tamiya toyota highlift : le HG P409 disponible en blanc et en noir.
https://www.banggood.com/fr/HG-P409-1-or-10-2_4G-4WD-RC-Car-Pickup-Truck-Rock-Crawler-without-Battery-Charger-Model-p-1683243.html?p=B8141137796792016029
Ce véhicule est vendu en RTR (sans accus) à 184Eur Fdpi !!!!!
Le Tamiya est vendu à 450 Eur hors port et non RTR.....
Merde alors .....
Et pour répondre à Crawl85, le pare choc est aussi énorme que sur la version de chez Tamiya. Puisque c'est une copie....
Certes ça fait un sacré porte à faux.
il est tout neuf en attente de ses accus qui ont 15jours de retard.... Et pour la belle peinture bah c'est juste 2couche de couleurs différentes et un coup de ponceuse...ni plus ni moins et pas encore vernis donc bon pour les tonneaux il est paré !!!crawl85 a écrit:La vache !!! c'est quoi ce pare buffle de la mort ?! Je trouve que ça fait un peu .. comment dire ... MAAAAASSSSTTTOOOOKKKKKKKKKKKK !!!!
Salut,
Sympa , il ressemble beaucoup au Tamiya de mon enfance... Maintenant faut faire un petit baptême du ..
Bon pilotage
Sympa , il ressemble beaucoup au Tamiya de mon enfance... Maintenant faut faire un petit baptême du ..
Bon pilotage
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
Système d essieu directionnel arrière...
Eh oui, ça me rappel des souvenir !
Pas de souvenirs d'enfance car j'ai débuté en 2015 mais j'ai découvert la discipline en 2012 environ.
Et à cette période le tamiya highlift existait déjà.
Par contre j’aimerai bien savoir depuis quand est sorti de modèle qui selon toute vraisemblance datait avant les scx10 V1.
Pas de souvenirs d'enfance car j'ai débuté en 2015 mais j'ai découvert la discipline en 2012 environ.
Et à cette période le tamiya highlift existait déjà.
Par contre j’aimerai bien savoir depuis quand est sorti de modèle qui selon toute vraisemblance datait avant les scx10 V1.
Je vais fouiner et te trouver ça, mais il m as semblé voir chez un des nombreux fournisseurs qui avait une description très détaillé, qu il as été mis sur le marché en 2016... Si mes souvenirs sont bons, mais j vais regarder et j te redis ça
Salut,
Dans les années 85 , Tamiya bruiser...https://www.blackholesun.fr/fr/22-fr/tamiya/94-les-chassis-tout-terrain-tamiya?start=18
Réédition en 2012....
Dans les années 85 , Tamiya bruiser...https://www.blackholesun.fr/fr/22-fr/tamiya/94-les-chassis-tout-terrain-tamiya?start=18
Réédition en 2012....
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)