quelle variateur pour reely freemen?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
quelle variateur pour reely freemen?
Tonton- Ville ou Région : Boussay
Re: quelle variateur pour reely freemen?
Regarde plutôt de ce coté :
https://www.rc-decouverte.com/t3251-nouveau-variateur-isdt-esc70-concurrent-de-l-indetronable-esc-hobbywing-1080
Mais je ne pense pas qu'il soit très progressif.
Je pense que le trx4 n'a de progressivité que par sa boite de vitesse en 1ère.
Après tout dépendra de ton moteur.
Si tu utilises la Xl5 sur ton freemen, je sais plus s'il faut aussi le récepteur et la télécommande qui va avec aussi.
Car c'est par la télécommande (via le kit bluetooth ou par les menus de la télécommande) qu'on paramètre les variateur n'est ce pas ?
Perso je suivrai le conseil de Pleinair.
pleinair37 a écrit:Rien à voir Louloux, le XL5 (si c'est bien celui dont parle Tonton...) c'est le vario des Slash, Rustler... Pas sur qu'il soit programmable pour avoir le frein moteur, il n'a que 3 modes contre 5 pour le XL5-HV (mode crawler, rampage en plus je crois...).
Cette foutue manie de mettre tout avec la même référence
XL5-WC XL5-HC XL5-HV
ça me sort par tous les trous.
Ok merci pour cette précision
Donc laisses béton alors.
le variateur se règle avec le bouton "EZ-SET". De memoire tu dois avoir le type de batterie et les différents modes a paramétrer.@louloux44 a écrit:Car c'est par la télécommande (via le kit bluetooth ou par les menus de la télécommande) qu'on paramètre les variateur n'est ce pas ?
tout le reste concerne la radio et se règle effectivement par bluetooth ou les boutons de l’émetteur.
patcha- Ville ou Région : saché (37)
» Mon Reely freemen
» Qui à un reely freemen
» Comparaison DF-4S vs Reely freemen
» Nouveauté Reely FreeMen ... 6x6
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte