Nouveau du Loiret (45) à côté de Montargis : Isidore
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau du Loiret (45) à côté de Montargis : Isidore
J’ai pris plaisir un ou deux articles pour m’inscrire et vous découvrir avec notre passion commune.
J’ai ressorti mon Axial Ax 10 Scorpion et espère trouver des infos pour enfin le faire rouler au top.
Mon frère me l’avait offert il y a une dizaine d’année et plus de temps maintenant que je vis à la campagne pour en profiter avec mon fils de 6 ans.
Il est équipé d’un esc Castle Creation sidewinder.
Je ne sais pas où mettre encore les photos mais je trouverai.
Isidore
Isidore- Ville ou Région : Montargis
Re: Nouveau du Loiret (45) à côté de Montargis : Isidore
Pour rouler sur le 45 il y a justement un autre membre du loiret récemment inscrit, rené-62... à vous de partager vos spots si vous voulez.
bon surf !
crawl85- Ville ou Région : vendée
Oui, comme dit Crawl85, il y a un autre petit nouveau du 45, et il y a aussi Gilles44 qui est du coin...
» Nouveau de Cote d'Armor à Paimpol (22) : Serge22
» Un autre nouveau du 33 en Gironde à côté de Bordeaux : Tiben33
» nouveau du 85 à coté de sainte hermine luçon chantonnay
» un petit nouveau de Cote d'Armor en Bretagne 22 : Guigui59
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre