Un autre nouveau du 33 en Gironde à côté de Bordeaux : Tiben33
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Un autre nouveau du 33 en Gironde à côté de Bordeaux : Tiben33
Benoît, 35 ans, de Villenave d'Ornon, juste à côté de Bordeaux. J'ai débuté le scale en début d'année, attiré au début surtout par l'aspect super réaliste de vos machines.
Je voulais surtout me prendre une machine qui ait une bonne gueule, ne pas dépenser une fortune, et pouvoir l'améliorer petit à petit pour la mettre à mon goût. J'aimais beaucoup le Ftx Kanyon au départ, puis avoir lu beaucoup d'avis négatifs, j'ai longuement hésité entre le Ftx Outback Fury, le Carisma Coyote et le Reely Freemen.
J'ai opté pour le Fury et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu. Certaines pièces plastique à changer rapidement (Axe de barre Panhard, portes-fusées, les deux ont cassé très rapidement), mais globalement une super bonne machine. Je vais passer rapidement en Lipo 2S aussi, car la Nimh d'origine qui dure à peine 20 minutes, c'est court....
J'ai dans l'optique de m'en prendre un deuxième, le Reely Freemen reste une sérieuse option et j'aime bien le Remo Hobby 1093 également.
Ca fait un moment que je parcours votre forum, la communauté a l'air super sympa et plein d'échanges d'infos intéressantes, donc j'ai souhaité vous rejoindre pour échanger sur cette jolie passion et voir également si des girondins seraient intéressés pour des petites sessions.
A bientôt !
Tiben33- Ville ou Région : Villenave d'Ornon
Re: Un autre nouveau du 33 en Gironde à côté de Bordeaux : Tiben33
Bienvenue chez RC-Découverte!!!
Il y déjà quelques Bordelais ici je crois...
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
N'oublie pas aussi de t'inscrire sur la carte des scaleux et crawleux en tout genres :
https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?ll=46.45478225787072%2C2.625707200000079&z=7&mid=1IBIPzmC16v5VLNa816s3p75t0KkwWB6Z
Un p'tit message à Skudd avec toutes tes coordonnées et zou...
Chouette engin, t'as remis les portes-fusées d'origine ou il existe des options ?
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Bienvenue! Je suis sur le bassin d'Arcachon et j'ai un axial Cherokee. Enfin, mon fils. Enfin, moi...
ChrisTJ- Ville ou Région : Gironde
Hier j'ai roulé à Hostens justement, juste à côté de Guillos, des spots sympas effectivement.
A plus
Bienvenu !
Au fait, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y a un membre du 33 qui t'as fait un coucou plus haut :
Ce serait bien que vous puissiez rouler ensemble.
C'est le meilleur moyen de partager
ChrisTJ a écrit:Salut Tiben!
Bienvenue! Je suis sur le bassin d'Arcachon et j'ai un axial Cherokee. Enfin, mon fils. Enfin, moi...
» Nouveau de Bordeaux (33) : Davidfr33
» Nouveau en Gironde 33 : ChrisTJ
» Nouveau en Gironde (33) : Dédé
» Nouveau de Gironde (33) : zazear
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre