Rien à voir avec la RC juste pour le plaisir
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Rien à voir avec la RC juste pour le plaisir
J'ai fabriqué un poêle à granulés . Pour la maison de poupée de ma fille.
Deux fin rouleaux papiers toilette.
Une paille, la vitre récupération emballage, du scotch alu , des pellets mixer au Thermomix, pour le de la laine . Scotch noir.une feuille 200g marron.
Le reste des meubles est canapé , c'est ma femme et ma fille qui ont fabriqués avec du carton et du tissu.
Bonne soirée à vous tous
Lamalice01
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
Re: Rien à voir avec la RC juste pour le plaisir
Certes ce n'est pas de la RC mais ça reste du modélisme.... pour ma part.
Franchement, j'aime bien.
Il faut s'amuser avec ses enfants et si par ricochet on prend aussi du plaisir, c'est tout bénéf.
Et c'est ce qu'ils retiendront de nous
mais déjà fait des meubles de maison de poupée aussi.
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
https://www.rc-decouverte.com/t3115p25-le-treille-rando-trail#70623
Sur le parcours, je vois bien quelques cabanes de trappeurs avec des poêles à bois ou des cheminées
» [RECH] Transmetteur 2.4GHz le moins encombrant possible pour voyage en 2Ch voir plus de canaux
» ⚠️Présentez vous pour trouver des amis avec qui rouler dans vos régions et pour participer aux discussions
» Problème pour imprimer avec du filament flexible TPU
» Kayak 3D avec rame pour Scale et Crawler 1/10
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte