[VENDU] Land Cruiser RC4WD avec plein de pièces et options
+4
steph
LYNX
pleinair37
Zezzz38
8 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Archives des petites annonces
Page 1 sur 1
[VENDU] Land Cruiser RC4WD avec plein de pièces et options
Bonjour,
Je suis un ancien membre relativement actif il y a quelques années, j'avais passé de bons moments en votre compagnie sur quelques sorties
Et puis bon ben, je me suis tourné vers complètement autre chose ! Bref toujours est-il que j'ai décidé de me séparer de mon crawler. Il est vendu avec un tas de choses, je m'étais vraiment lâché à l'époque lol. Le prix que je demande pourrait presque être amorti rien qu'avec les pièces, pneus et lipos que je vends avec lol.
Je sais qu'il avait beaucoup plu à certains d'entre vous donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à consulter mon annonce pour les détails : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2059207744.htm
Je suis un ancien membre relativement actif il y a quelques années, j'avais passé de bons moments en votre compagnie sur quelques sorties
Et puis bon ben, je me suis tourné vers complètement autre chose ! Bref toujours est-il que j'ai décidé de me séparer de mon crawler. Il est vendu avec un tas de choses, je m'étais vraiment lâché à l'époque lol. Le prix que je demande pourrait presque être amorti rien qu'avec les pièces, pneus et lipos que je vends avec lol.
Je sais qu'il avait beaucoup plu à certains d'entre vous donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à consulter mon annonce pour les détails : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2059207744.htm
Dernière édition par Zezzz38 le Sam 23 Oct - 11:02, édité 1 fois
Zezzz38- Ville ou Région : Angers
Re: [VENDU] Land Cruiser RC4WD avec plein de pièces et options
Arf, il est superbe !! Dommage que j'ai pas le budget !
Sinon, voici le fil que tu avais fait à l'époque :
https://www.rc-decouverte.com/t513-rc4wd-gelande-2-rtr-fj40-cruiser?highlight=land+cruiser
Si vous voulez voir d'autres photos, allez y faire un p'tit tour...
Bonne vente !
Sinon, voici le fil que tu avais fait à l'époque :
https://www.rc-decouverte.com/t513-rc4wd-gelande-2-rtr-fj40-cruiser?highlight=land+cruiser
Si vous voulez voir d'autres photos, allez y faire un p'tit tour...
Bonne vente !
trop beau et très tentant,
LYNX- Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
magnifique ! je suis grand fan de BJ j'en rêve à l'échelle 1,je pensait pas que c'était possible d'en voir un en crawler avec autant de détail !
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
dam1- Ville ou Région : remouillé
Roh la la, merci pour les compliments... Un peu plus et je le retirais de la vente lol. Ce qui aurait été dommage car Chichi aurait été privé de son nouveau bébé
Bel achat, un acheteur heureux !
Je classe...
Je classe...
Zezzz38 a écrit:Ce qui aurait été dommage car Chichi aurait été privé de son nouveau bébé
@Chichi44 .....
louloux44 a écrit:Zezzz38 a écrit:Ce qui aurait été dommage car Chichi aurait été privé de son nouveau bébé
@Chichi44 .....
J’ai craqué….
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
je pense que c'est un bon craquage j'ai vraiment réfléchis toutes la nuit mais ce n'était pas raisonnable financièrement pour moi pour le moment d'autre priorité.
belle achat,belle machine je suis curieux de savoir comment ça franchis cette bête et son poids?
belle achat,belle machine je suis curieux de savoir comment ça franchis cette bête et son poids?
steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
beau craquage ,j'etais à 2 doigts de le faire aussi ! impatient de le voir évoluer sur le terrain !
LYNX- Ville ou Région : SAINT HERBLAIN
Si on veut rouler avec du RC4WD gelande, il faut changer les ponts pour des boomracing.
Sinon c'est hyper réaliste et beau surtout avec les suspensions à lames : une beauté.
Hate de le voir.
Sinon c'est hyper réaliste et beau surtout avec les suspensions à lames : une beauté.
Hate de le voir.
Sinon les gars il y a celui ci qui me tente bien : https://www.rcteam.fr/voitures-electrique/44130-rc4wd-crawler-gelande-ii-4wd-rouge-rtr.html
Je l'ai mis dans le panier, il me plait beaucoup avec un petit peu de patience
ce n'est pas le même budget mais quand on aime on ne compte pas
Je l'ai mis dans le panier, il me plait beaucoup avec un petit peu de patience
ce n'est pas le même budget mais quand on aime on ne compte pas
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
pleinair37 a écrit:C'est le même non ?
Normalement c'est le même.
Et connaissant RC4wd, il ne se feront jamais chier à refaire leur putain de pont yota qui d'ailleurs ne valent pas un Yota.
Mais bon, si tu veux rouler avec, je te conseillerai de revendre ces ponts et d'acheter les mêmes de chez team raffee :
pont avant : https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=101056&pid=1&rc_pal=3731353139
pont arrière : https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=101057&pid=1&rc_pal=3731353139
Par contre faut changer les 2 et pas qu'un seul à cause de rapport de pont différent entre les yota et le team raffee.
Sinon je ne vois pas d'intérieur. je me trompe ?