Axial scx10 3 bronco cage
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires
Axial scx10 3 bronco cage
Ils se sont réveillé chez axial
Ponts sans portique mais avec diff déporté, option du scx10 3 jeep il me semble.
La carro est superbe sans bv 2 ( en option ) mais il y a le dig. Donc engin surtout pour la grimpette.
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1958
Re: Axial scx10 3 bronco cage
_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 9069
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Mais de là à dire qu'ils se sont réveillésiguane81 a écrit:
Ils se sont réveillé chez axial
C'est juste une carrosserie de plus sur le chassis du scx10 III
Non c'est juste le DIG déjà présent sur le chassis du scx10 IIIiguane81 a écrit:
Ponts sans portique mais avec diff déporté, option du scx10 3 jeep il me semble.
iguane81 a écrit:
La carro est superbe sans bv 2 ( en option ) mais il y a le dig. Donc engin surtout pour la grimpette.
Il y a une option boite de vitesse sur le scx10 III ? Est ce que c'est réellement vendu actuellement ou juste une possibilité ?
Je sais qu'il y avait la même
Comme dit Jérôme j'accroche pas spécialement ....
Et elle est ou la réelle nouveauté lorsque 2 ou 3 autres fabricants proposaient déja la carrosserie du bronco sur des véhicules avant celui ci ????
Qu'on m'explique.
Ah oui celle ci est sans portières
Je ne suis pas anti axial mais la.....
Re: Axial scx10 3 bronco cage
louloux44 a écrit:Non c'est juste le DIG déjà présent sur le chassis du scx10 IIIiguane81 a écrit:
Ponts sans portique mais avec diff déporté, option du scx10 3 jeep il me semble.
Non regarde le pont, la cellule de diff dans le pont n'est pas au centre du pont mais déporté, c'est plus joli je trouve
Oui Il y a le dig. Et si tu veux tu peux mettre la bv2 du scx10 3 ( c'est un option, si tu veux ou pas de bv2)
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1958
Re: Axial scx10 3 bronco cage
louloux44 a écrit:
C'est juste une carrosserie de plus sur le chassis du scx10 III
j'aurais pas mieux dit...
mais bon, ils ont viré les portiques, on a donc un vieux chassis 10.2 amélioré
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1455
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Si on veut utiliser les 2 fonctions, il faut donc un autre micro servo en plus mais, mais aussi... une nouvelle radio 4 voies pour remplacer la 3 voies livrée avec
Rrhhhooo les kons
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1455
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Pour info la bv2 n'est pas une option il est livré avec toute les pièces sauf le servo. La bv2 permet 2 montages bv1 et bv2. Ainsi que 2 variantes de ratio, portique ou non et ceux depuis la première mouture du scx10 lll kit ou rtr.
À ça on ajoute les 2 types de pont dispo chez axial pour le scx10 lll et on obtient le châssis le plus polyvalent du marché et le tout en plug and play.
Continuez de râler sans connaître le produit.
C'est quand même de loin la plus belle des carrosserie lexan de Bronco, les autres ne sont que des coques.
Et effectivement l'histoire du servo de bv ou dig c'est pas cool. Mais où est l'intérêt d'avoir un dig sur un truc qui a une bv2 donc typé grimpette soft??? Et inversement.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1171
Re: Axial scx10 3 bronco cage
DIG ou BV, là n'est pas la question ! Ce n'est absolument pas de ça dont j'ai parlé, relie moi bien...
Tout est installé, DIG et BV mais on ne peut pas utiliser les 2 en même temps sauf à changer tout le système radio !!!
C'est comme acheter un vélo et c'est, au choix, pédales ou selle ! si tu veux les 2, faut changer le cadre !!!
Si toi ça te satisfais, moi pas.
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1455
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Certes pour du lexan c'est pas mal détaillé surtout par rapport à la carrosserie du bronco de Traxxas. On ne pouvait pas faire pire.
Mais ou est la nouveauté quand c'est encore un bronco ? la 3ème ou 4ème du marché ?
Dans le monde du 4x4, il y plus de choix que ça ? Non ?
Je suis d'accord avec Franck pour l'histoire de la BV ou du DIG
Pourquoi choisir lorsque les 2 possibilités existent. C'est frustrant.
Mais ça reste quand même un scx10 : toujours aussi performant et fiable.
ça c'est clair.
Sinon, on a droit de donner son avis sur la chose ?
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Quel en serait le prix si il était tout équipé d'origine ?
Pour moi le gros intérêt c'est la grande différence de ratio disponibles sur un même châssis sans se prendre la tête. Chose plus difficile pour la concurrence directe sans passer par la case "SSD delete kit" à prix d'or.
Pour la carrosserie y'a qu'à la comparée à celle de chez proline...
Et pour le choix effectivement c'est encore un Bronco, mais c'est toujours plus original qu'un Defender ou une jeep. Et pour du lexan y'a pas photo entre une carrosserie axial ou traxxas le choix est vite fait.
Et oui Loulou les avis comptent, mais quand on parle de quelque chose il est préférable de bien connaître son sujet (rapport à la bv du scx10 lll)
Et si je trouve cette carrosserie sympa c'est moi que cela regarde, je peux aussi donner mon avis non??
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1171
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Et oui, le chassis du 10.3 se décline maintenant en plein de possibilités et c'est cool.
Manque plus que des diff ouverts et un système de train avant à roues indépendantes comme chez element rc sur son enduro et ça serait le topasse du topasse
Mais je suis allé voir sur le site axial et il est en vente à 580 dollars (pour l'instant...) !!
Ca risque de le faire dans un premier temps à plus de 600e en France sans toutes les possibilités incluses, soit le prix d'un TRX4 qui lui, ne laisse aucune option, tout est compris dans le prix...
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1455
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Une belle machine
_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7839
Re: Axial scx10 3 bronco cage
Des Bronco 1st gen il y en a eu combien ? Tamiya depuis 20 ans sur le CC01, feu Vaterra dont la carro éphémère est introuvable et TFL avec son SCX10.1 hors de prix ... au moins ce n'est pas un ènième Toyota, Jeep, G500, Def, K5/10/15/20/... que toutes les marques sortent à la chaine comme si elles avaient la chaude-pisse ... il n'y a que le Scout dans les modèles mythiques que RedCat assume seul jusqu'à présent (le Wraith 1.9 est un Scout 1st gen qui ne s'assume pas et le VS4 par Vanquish qui en bon gros faux-culs ont fait ce qu'ils reprochent aux productions asiatiques, un Scout "qui n'est pas un Scout" pour ne pas cracher au bassinet) ... du coup reste pas grand chose qui parle au plus grand nombre et ne fasse pas déplacé sur un rocher ... et inutile de parler d'un Dangel ou d'une Sympar, ni d'une Campanola ou d'une Panda 4x4, sur le principal marché de ces r/c qui n'est déjà pas foutu de sortir un AMC Eagle bien plus parlant et pertinent, suis même pas sur que ça leur en toucherait une alors de là à faire bouger l'autre ...louloux44 a écrit:Tu la trouves belle toi cette carrosserie ?
Certes pour du lexan c'est pas mal détaillé surtout par rapport à la carrosserie du bronco de Traxxas. On ne pouvait pas faire pire.
Mais ou est la nouveauté quand c'est encore un bronco ? la 3ème ou 4ème du marché ?
Dans le monde du 4x4, il y plus de choix que ça ? Non ?
Elle n'est certes pas nouvelle cette carrosserie, c'est n'est jamais que celle que ProLine a arrêté il y a ~2 ans faute de ... ventes ... mais cette fois avec des pièces rapportées, et pas qu'un peu ... à coté de ça, Traxxas nous propose soit le Bronco des belles années de Chuck Norris, soit le dernier du nom, mais sans faire le moindre effort pour sortir un châssis correspondant, se contentant d'ajouter une petite nouveauté de-ci de-la à sa danseuse à chaque nouveau modèle.
Les 2 possibilités auraient été en option ça aurait ronchonné pareil, idem si elles avaient été imposées toutes les 2 (cf le foin qu'a fait le TRX4 a sa sortie et qui a donné le TRX4 Sport, sans boite 2 ni diff verrouillables) ... la elles sont fournies, tu choisis celle qui t'intéresse, le DIG activé par défaut dont tout le monde regrette l'absence et qui impressionne toujours quand il s'agit d'enrouler autour d'une racine au bord du vide, ou la boite 2 que tout le monde demande mais finalement n'utilise qu'au moment de rejoindre le coffre de la bagnole pour rentrer chez bobonne ... les quelques uns qui voudront choisir d'utiliser les 2 ... bah ils se payeront un servo supplémentaire et une nouvelle radio ... ou ils prendront un kit et se feront une voiture sur-mesure au lieu de prendre un RTR prêt-à-porter et râler parce que la coupe est banale et qu'ils auraient voulu une poche à gauche plutôt qu'à droite.louloux44 a écrit:
Je suis d'accord avec Franck pour l'histoire de la BV ou du DIG
Pourquoi choisir lorsque les 2 possibilités existent. C'est frustrant.
Mais ça reste quand même un scx10 : toujours aussi performant et fiable.
ça c'est clair.
Sinon, on a droit de donner son avis sur la chose ?
Il est cher ce SCX10.3 ... il y a l'inflation (ça va faire plus d'un an qu'on use la planche à billets partout dans le monde, c'est pas anodin) mais faut aussi admettre qu'il y a eu une certaine montée en gamme par rapport a ce qu'était Axial il y a peu. Il lui manque juste les diffs verrouillables ... sur le marché Américain, il n'y a que Traxxas qui le propose officiellement (les autres, ce sont des marques asiatiques disponibles uniquement en VPC), mais est-ce si surprenant compte tenu de leur politique très orientée brevets ?
» Support de Servo 3D sur Pont pour SCX10 SCX10 II, Axial Wraith et Poison Spyder
» Conversion axial scx10/scx10 2 ou wraith en 6x6
» Découvrir les boites de transmission Axial et problème de refroidissement et fixation de moteur sur la boite de transmission de Axial SCX10 et Wraith
» Quels pneus sont livrés sur les Axial Scx10, Que Valent les pneus Axial d'origine, En 1.9 ou 2.2, jantes et mousses sur Scale trial et Crawler
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Les Nouveautés : présentation des Nouveaux Scale, Crawler, Pièces et Accessoires