Mise en place interieur et deco exterieur Absima sherpa
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Mise en place interieur et deco exterieur Absima sherpa
Aujourd'hui je me suis amusé a mettre en place un intérieur .
outils un couvercle de boite à biscuit, une tenaille, 2 M4 vis autoperforeuse, un pistolet à colle, velcro autocollant
Beaucoup d'amusement et d'imagination .
mise en place des différentes pièces et petite galère pour le trou du servo de la boite de vitesse...
je dois recevoir quelques gadgets panier repas ,bouteilles, appareil photo en 1/12 etc pour l'intérieur
Pour l'extérieur , remplacement des plaques d'immatriculation Allemande, je me suis inspiré du forum.
et quelques stickers maison sur le thème de la pêche.
bonne soirée a vous tous
Denis Lamalice01
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
» Petite déco perso absima sherpa
» Recherche de jante et pneu upgrade sherpa
» Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages
» MODIFICATION ABSIMA SHERPA
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre