TRX 4 Defender
5 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Petites Annonces Externes
Page 1 sur 1
TRX 4 Defender
Hello,
J'ai vu cette annonce pour un TRX4 Defender à 399 € :
Le châssis est en très bon état, la carro un peu moins , tout est d'origine à part les pare-chocs (je ne sais pas si la carro est d’origine?). Le prix me semble dans la fourchette basse de ce qu'on trouve sur LBC :
https://philspanier.jimdofree.com/chassis-vehicules-a-vendre/traxxax-trx4-defender/
Ca vaut le coup ?
J'ai vu cette annonce pour un TRX4 Defender à 399 € :
Le châssis est en très bon état, la carro un peu moins , tout est d'origine à part les pare-chocs (je ne sais pas si la carro est d’origine?). Le prix me semble dans la fourchette basse de ce qu'on trouve sur LBC :
https://philspanier.jimdofree.com/chassis-vehicules-a-vendre/traxxax-trx4-defender/
Ca vaut le coup ?
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Re: TRX 4 Defender
je trouve le prix très correct, vue toutes les options...
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Merci
Alors certaines des options sont en supplément (genre le traxxas link = 28€). D'ailleurs c'est plutôt gadget ou vraiment utile cette option ?
Alors certaines des options sont en supplément (genre le traxxas link = 28€). D'ailleurs c'est plutôt gadget ou vraiment utile cette option ?
Findecano a écrit:Merci
Je l'ai sur le mien, c'est plutôt pratique.
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Salut Findecano, C'est en effet une bonne affaire compte tenu des options présentes et de son état qui semble plutôt bon... De plus la carro est une Adventure Edition Orange du plus bel effet.
Il ne manque que les 4 fenders en plastique noir au dessus de chaque roues, mais certaines personnes préfèrent les enlever...L'électronique semble d'origine sauf combo ESC-MOTEUR, sais-tu ce qu'il a mis dessus?
N'hésite pas si besoin de renseignements, j'ai passé quelques heures sur le mien.
Il ne manque que les 4 fenders en plastique noir au dessus de chaque roues, mais certaines personnes préfèrent les enlever...L'électronique semble d'origine sauf combo ESC-MOTEUR, sais-tu ce qu'il a mis dessus?
N'hésite pas si besoin de renseignements, j'ai passé quelques heures sur le mien.
Goose44- Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Merci Goose,
J'ai échangé avec le vendeur, l’électronique est d'origine mais il n'a pas précisé pour le combo moteur /esc. Je ne le vois pas trop sur les photos, je vais lui demander.
J'ai échangé avec le vendeur, l’électronique est d'origine mais il n'a pas précisé pour le combo moteur /esc. Je ne le vois pas trop sur les photos, je vais lui demander.
Oui le vendeur a confirmé, c'est le moteur et l'ESC d'origine, donc ceux que tu as dit Pleinair.
D'ailleurs je me pose la question : le Traxxas Link ne fonctionne qu'avec l'ESC d'origine traxxas XL5-HV ? Si on installe un 1080 Hobbywin, il n'a plus de connexion donc plus d'utilité ? Ou c'est lié au récepteur ?
Mais peut-être que le XL5-HV est suffisant et que le 1080 n'apporte pas grand chose ?
Mais peut-être que le XL5-HV est suffisant et que le 1080 n'apporte pas grand chose ?
Ça fonctionne avec un 1080 et aussi avec le Hobbywing fusion brushless vario intégré... Avec le module BT et l'appli pas besoin du 1080, tu retrouves mes mêmes réglages mais en plus simple et en temps réel. Un petit BEC pour brancher en direct le servo et c'est tout bon (si ton TRX4 est lourd et que tu mets un servo plus puissant)
Un peu plus cher mais n'a pas beaucoup roulé :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1999929459.htm?ac=98969919
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1999929459.htm?ac=98969919
Fab85- Ville ou Région : Vendée