Fabrication d'un auvent
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Fabrication d'un auvent
Aujourd'hui, j'ai fabriquer un auvent .Vraiment pour le plaisir
Matériel
Du tissus, un tuteur de 4mm , une bordure de finition de carrelage en alu .De l'huile de coude , j'ai utilisé la machine à coudre
une bonne rigolade.un film plastique pour la fenêtre. 4 piques à brochettes .3 vis M3 autoperforeuse pour fixer la toile sur l'alu.
J'ai vraiment pris plaisir
bonne soirée a vous tous
bonne soirée Vous tous
Denislamalice01
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
Re: Fabrication d'un auvent
c'est super sympa et vraiment différenciant.
bravo pour la créativité et le partage
Re: Fabrication d'un auvent
Merci , j'aime bien faire ou modifier avec des matériaux de récupération .
voici un autre exemple , petit défaut de la puissance des aimants du Absima sherpa, lors d'un tonneau il y a la possibilité
que la carrosserie s'ouvre et peu provoquer des dégats.Avec deux crochets vissés sur la fixation d'origine de la calandre ou ardillons de pêche et un mini tendeur .
il y a aucun risque que la carrosserie s'ouvre maintenant et invisible quan la carrosserie est fermée.
Denis Lamalice01
Lamalice01- Ville ou Région : jassans riottier (01)
» Fabriquer un Balancier pour 6x6 et 8x8 Scale Trial et Crawler fait maison et pas cher
» Fabrication d arceaux plastique
» Fabrication carrosserie Chevy c10
» Fabrication bâche pour 6x6
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre