Shaft Avioracing 1/10 Voiture Thermique Rally : Ma première thermique
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Shaft Avioracing 1/10 Voiture Thermique Rally : Ma première thermique
Donc voici ma première RC Thermique avec un vrai moteur qui fume et qui fait du bruit.
C'est donc une Shaft (Avioracing) acheter en 2001 que j'ai passablement modifier :
La bête :
Le dessous :
Acces a l'inter et au remplissage sans enlever la carro
Le fond plat :
Pare chocs avant (on est des barbares dans l'ouest ) :
Le chauffe bougie (Glow) embarqué avec l'inter en dessous :
Le protech 3.5 remplaçant le Thunder tiger 2.1 pro qui remplaça le moteur 2.5 d'origine.
En comparaison de taille avec le SCX10 :
C'est en quelque sorte une Rc auto école.
Je l'ai prêter a un collègue de boulot qui a confondu sa droite de sa gauche et c'est pris une bordure de trottoir de face.
La voiture a volé et est retomber sur ses roues mais n'a rien eu grâce a la tôle qui protège l'ensemble.
Idem sur la pistes publique ou je tournait. Les autres était un peux du genre auto-tamponeuse/stock-car . Avec moi ils perdait tout le temps.
Nicolas
Invité- Invité
Re: Shaft Avioracing 1/10 Voiture Thermique Rally : Ma première thermique
vince44- Ville ou Région : blain 44
De l' AU4G de 1,5 mm d'épaisseur.
Léger mais hyper résistant.
Invité- Invité
koni- Ville ou Région : angers
Si on aiguise bien la plaque en avant, ça peut faire tondeuse à gazon ou débroussailleuse ludique....koni a écrit:de sacré modifs, faut pas se la prendre dans les guibolles celle ci
Faut juste pas que d'autres fassent bronzette en même temps dans le jardin... sinon ils se font vachement tondre comme des moutons....
Mais ça fait plaisir de voir de tels engins ! Comme quoi nous avons des passionnées et pas que de scale trial et crawler....
Au fait Vince, ce serait bien de présenter tes engins .... (ta voiture de course et le buggy de ton fils)vince 44 a écrit:En même temps, elle doit être super lourde avec toute la tole qu'elle a.
Dernière édition par louloux44 le Mar 18 Oct - 18:52, édité 1 fois
T'inquiètes , j'y pense et j'ai bien l'intention de vous montrer tout ça. Mais pour l'instant je suis un peu oveur bouquer ( other boocké )louloux44 a écrit:Au fait Vince, ce serait bien de présenter tes engins .... (ta voiture de course et le buggy de ton fils)vince 44 a écrit:En même temps, elle doit être super lourde avec toute la tole qu'elle a.
taf , bricoles , vie de famille .
Pour finir ,ça devrait se faire bientôt .
vince44- Ville ou Région : blain 44
» vends Tamiya thermique
» Passage thermique à électrique
» [VENDS] moteur thermique
» Scale thermique home-made
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés