Choix difficile entre 2 modèles de crawler
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix difficile entre 2 modèles de crawler
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Pleinair 37 a écrit:Alors ça se passe la :
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Choix difficile entre 2 modèles de crawler - Page 3 Captu228
Dans le fenêtre qui s'ouvre tu déposes tes photos (3 max) et ensuite tu cliques sur tout envoyer. Une fois qu'elles se sont transférées tu cliques sur tout insérer et hop...
Plus rapide que moi le bougre, mais j'aurais pas dit mieux
@Doudou, l'idéal c'est que tu ouvres un post spécifique, il me semble qu'il n'y a pas de Bomber sur le fofo
JLL35 a écrit:
Plus rapide que moi le bougre, mais j'aurais pas dit mieux
L'avantage de la jeunesse !!
Ha au fait Doudou, les photos apparaitront dans ton message à l'endroit ou se trouve le curseur...
pleinair37 a écrit:Fab85 a écrit:louloux44 a écrit:Bizarre, il n'est pas jaune ???????
C'est hasbeen le bleu..... c’est le jaune canari qui a le vent en poupe
C'est toujours mieux que ton TRX-4 orange de la DDE
Le jaune c'est la vie !!
N'empêche on rigole, mais y a des gars sérieux qui dissertent sur la couleur jaune !
https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-03-octobre-2019
Incroyable...
Sinon, plus sérieusement mais toujours dans la peinture, Fab, pourrais tu, STP, me faire une belle photo ou on voit bien l'intérieur avec les pilotes de ton Capra...? J'ai l'impression qu'ils ont tout peint en noir et juste rajouté les autocollants ou je me trompe ? Si c'est ça, ça m'arrangerait bien pour ma peinture, parce que autant les panneaux c'est finger in the noze, autant le poste de pilotage à peindre de l'intérieur c'est galère...
AH bah y se sont pas embêter cher axial, un coup de peinture noir , autocollants et hop c'est emballé !
Fab85- Ville ou Région : Vendée
Donc tu confirmes que c'est tout peint en noir et qu'ils ont ensuite rajouté les autocollants ?
Fab85 a écrit:@pleinair37 Je reprendrai d'autres photos demain de jour, c'est toujours mieux a la lumière naturel
Nan nan t'inquiètes, c'est pas la peine, je vois très bien le rendu sur tes photos comme ça. J'avais peur que ça fasse étrange tout en noir, mais avec les autocollants du tableau de bord et des harnais ça rend bien... Je vais pas me prendre la tête et je vais faire pareil.
Dernière édition par Fab85 le Ven 4 Déc - 21:38, édité 1 fois
Fab85 a écrit:@pleinair37, le dessus du tableau de bord est un sticker imitation carbone gris, s'ont dut s'amuser à le mettre celui là
En tout cas c'est bien fait, j'espère que je vais réussir à avoir le même rendu... Chez eux ça doit être une machine qui colle tout ça.
pleinair37 a écrit:Fab85 a écrit:@pleinair37, le dessus du tableau de bord est un sticker imitation carbone gris, s'ont dut s'amuser à le mettre celui là
En tout cas c'est bien fait, j'espère que je vais réussir à avoir le même rendu... Chez eux ça doit être une machine qui colle tout ça.
Par contre il me semble que c'est un noir quadrichromique ou noir profond dans le jargon peinture > 100% de cyan + 100% de magenta + 100% de jaune + 100% de noir.
Fab85 a écrit:
Par contre il me semble que c'est un noir quadrichromique ou noir profond dans le jargon peinture > 100% de cyan + 100% de magenta + 100% de jaune + 100% de noir.
Oui bah moi ça sera un noir monochrome... Noir...
sherpa 41- Ville ou Région : loir et cher
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Dommage que les autocollants des harnais soient noirs et non transparent, ça aurait rendu super bien les harnais rouge actuels avec les combinaisons noir
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Différence entre crawler et U4
» Nouveau de Chalon sur Saone 71 : maydes71
» Choix d'un mini crawler en 1/24
» Aide au choix d'un scale ou crawler
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler