Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Novembre 2020
+5
fgp974
Findecano
Chichi44
Louloux44
Jérôme85
9 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Novembre 2020
Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Novembre 2020.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous ceux qui veulent rouler ou venir à notre rencontre avec ou sans enfants sont les bienvenus. Equipés ou pas.
Venez nous rejoindre pour les rencontres de Modélisme 4x4 Tout Terrain Scale Trial Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest
Lorsque les rencontres seront réalisées, le sujet sera modifié.
Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines rencontres de Modélisme Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest dept 49, 85, 35, et 56 compris :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous et présentez vous,
- Ensuite rendez vous sur la page Sorties RC Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.
-------------Suite message de Jérôme85------------------------------------
Salut
Sa intéresserait ou alors y’a déjà quelque chose de caler le 11 Novembre ( jour férié) ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous ceux qui veulent rouler ou venir à notre rencontre avec ou sans enfants sont les bienvenus. Equipés ou pas.
Venez nous rejoindre pour les rencontres de Modélisme 4x4 Tout Terrain Scale Trial Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest
Lorsque les rencontres seront réalisées, le sujet sera modifié.
Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines rencontres de Modélisme Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest dept 49, 85, 35, et 56 compris :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous et présentez vous,
- Ensuite rendez vous sur la page Sorties RC Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.
-------------Suite message de Jérôme85------------------------------------
Salut
Sa intéresserait ou alors y’a déjà quelque chose de caler le 11 Novembre ( jour férié) ?
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Re: Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Novembre 2020
Salut Jérôme, j'ai transformé ton sujet en sujet de sortie de moins de novembre.
Normalement on a une sortie et travaux sur le spot de la treille le 07 novembre pour les membres de RCDA44.
On peut aussi envisager quelques chose pour le 11. Qui peut le plus.....
Il va falloir en profiter car ça pue le confinement à plein nez bientôt .... mais en respectant les mesures barrières bien entendu !
Normalement on a une sortie et travaux sur le spot de la treille le 07 novembre pour les membres de RCDA44.
On peut aussi envisager quelques chose pour le 11. Qui peut le plus.....
Il va falloir en profiter car ça pue le confinement à plein nez bientôt .... mais en respectant les mesures barrières bien entendu !
Re: Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Novembre 2020
Oui oui tu a bien fait pour le sujet
Et bien tenez moi au courant pour le 11
Sa permettrais de rendre mon inscription par la même occasion (sinon je l enverrai)
C est vous qui dite ....
Et bien tenez moi au courant pour le 11
Sa permettrais de rendre mon inscription par la même occasion (sinon je l enverrai)
C est vous qui dite ....
Salut à tous
Nous avons discuté d'un petite sortie en comité restreint et dans le respect des distanciations sociales et en pleine nature ce dimanche 29 Novembre à sur le spot de Gorges RDV à 14h ou 14h30 ?
Les participants inscrits pour l'instant :
@Chichi44 A confirmer..
@Jérôme85
@Louloux44
@fgp974
Qui d'autre ?
Vu les nouvelles dispositions assurez vous que le spot se situe bien à 20km de chez vous
8 ) Gorges : Le bois de la Margerie
Spot situé derrière le terrain de foot,
Pas mal de cailloux, racines et grosses montées de terre....
Coordonnées GPS du parking :
- format tomtom : N 47.10062 - W 1.31113
- en degrés : 47°06'02.2"N 1°18'40.1"W
- Ou Rue du Préneuf à Gorges. Vous passez le stade de foot qui sera à votre gauche et à 200m environ et dans le petit tournant à droite vous verrez un grand parking avec souvent des bus scolaires garés. Voir plan ci dessous.
C'est le bois de la Margerie
Nous avons discuté d'un petite sortie en comité restreint et dans le respect des distanciations sociales et en pleine nature ce dimanche 29 Novembre à sur le spot de Gorges RDV à 14h ou 14h30 ?
Les participants inscrits pour l'instant :
@Chichi44 A confirmer..
@Jérôme85
@Louloux44
@fgp974
Qui d'autre ?
Vu les nouvelles dispositions assurez vous que le spot se situe bien à 20km de chez vous
8 ) Gorges : Le bois de la Margerie
Spot situé derrière le terrain de foot,
Pas mal de cailloux, racines et grosses montées de terre....
Coordonnées GPS du parking :
- format tomtom : N 47.10062 - W 1.31113
- en degrés : 47°06'02.2"N 1°18'40.1"W
- Ou Rue du Préneuf à Gorges. Vous passez le stade de foot qui sera à votre gauche et à 200m environ et dans le petit tournant à droite vous verrez un grand parking avec souvent des bus scolaires garés. Voir plan ci dessous.
C'est le bois de la Margerie
Dernière édition par louloux44 le Jeu 26 Nov - 21:24, édité 1 fois
Ok pour moi ,14h ou 14h3o sa mets égale !!
Pour moi, plutôt 14h30 et je dois vous confirmer ma présence...je risque d'être embauché par ma femme pour aménager son commerce vis à vis des protections COVID......
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Hello,
Je suis partant, dispo à 14h ou 14h30 ça me va.
Avec ma copine et 2 enfants.
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Findecano a écrit:Hello,
Je serais avec ma femme et mes 3 enfants aussi sûrement
Hello
J'y serai normalement si pas d'appel vu que suis d'astreinte
J'y serai normalement si pas d'appel vu que suis d'astreinte
Rappel de Loulou44 :
Participants pour la sortie de ce dimanche 29 novembre à Gorges RDV à 14h - 14h30 :
Chichi44 - A confirmer..
Jérôme85
Louloux44
fgp974 - Peut être.
Dam1
Qui d'autre ?
Rappel de Loulou44 :
Participants pour la sortie de ce dimanche 29 novembre à Gorges RDV à 14h - 14h30 :
Chichi44 - A confirmer..
Jérôme85
Louloux44
fgp974 - Peut être.
Dam1
Qui d'autre ?
dam1- Ville ou Région : remouillé
Salut les amis,
Alors je viens de vérifier, à vol d'oiseau c'est à 19,6km de chez moi... Par la route 24km... Moi je dis ça se tente...
Je vous redis ça demain...
Bonne soirée.
Alors je viens de vérifier, à vol d'oiseau c'est à 19,6km de chez moi... Par la route 24km... Moi je dis ça se tente...
Bonne soirée.
Goose44- Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Goose44 a écrit:Salut les amis,
Bonne soirée.
Si Goose vient, c'est un truc à ne pas rater sous aucun prétexte
On va bien rigoler
Oui ça se tente pour si peu de distance.
Moi j'ai même pas regardé
Rappel de Loulou44 :
Chichi44 - A confirmer..
Jérôme85
Louloux44
Findecano
fgp974 - Peut être.
Dam1
Goose - a confirmer
Qui d'autre ?
Pour moi ,c'est mort ENVIRON 36 Km
vivement le 15 DEC enfin j'espère
vivement le 15 DEC enfin j'espère
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
louloux44 a écrit:Goose44 a écrit:Salut les amis,
Bonne soirée.
Si Goose vient, c'est un truc à ne pas rater sous aucun prétexte
On va bien rigoler
Oui ça se tente pour si peu de distance.
Moi j'ai même pas regardé
Rappel de Loulou44 :
Chichi44 - A confirmer..
Jérôme85
Louloux44
Findecano
fgp974 - Peut être.
Dam1
Goose - a confirmer
Qui d'autre ?
On commence a être pas mal c est cool sa !
Salut à tous
Je n'avais pas fait attention à ce détail pour dimanche ...
Certains parmi vous viendraient accompagnés de leur compagnes et enfants.
Ce qui ferait passer le nombre de participant de 7 à 10 voir 12 personnes.
Même si on est en pleine nature, je ne vois que 2 possibilités afin que la sortie puisse se faire :
- soit venir non accompagné,
- ou soit les enfants et compagnes ne soient pas en attroupement autour de nous mais en balade dans le parc un peu plus loin.
Si vous avez des suggestions à ce sujet compatible avec la situation actuelle, n'hésitez pas.
Je n'avais pas fait attention à ce détail pour dimanche ...
Certains parmi vous viendraient accompagnés de leur compagnes et enfants.
Ce qui ferait passer le nombre de participant de 7 à 10 voir 12 personnes.
Même si on est en pleine nature, je ne vois que 2 possibilités afin que la sortie puisse se faire :
- soit venir non accompagné,
- ou soit les enfants et compagnes ne soient pas en attroupement autour de nous mais en balade dans le parc un peu plus loin.
Si vous avez des suggestions à ce sujet compatible avec la situation actuelle, n'hésitez pas.
Salut . Pour Gorges , c'est trop loin pour moi . Par contre, je pourrais être à la treille avec mon fils le mercredi 2 décembre . Si ça intéresse quelqu'un.
vince44- Ville ou Région : blain 44
Bonjour les pilotes
Bon, c'est cuit pour moi pour demain.
Oui, attention à ne pas être trop nombreux....
Perso, je vais attendre le 15/12 pour aller rouler.....
Bon, c'est cuit pour moi pour demain.
Oui, attention à ne pas être trop nombreux....
Perso, je vais attendre le 15/12 pour aller rouler.....
Bon, je viens d'avoir un ami gendarme qui me dit que ce genre de "rassemblement" de personne n'est normalement pas autorisé mais que c'est tellement pas clair qu'ils ont eux mêmes des soucis d'interprétation dans certains cas.
On va attendre le 15 décembre en espérant que ces nouvelles dispositions seront favorables.
En attendant, rien ne m’empêche d'aller faire un tour à Gorges dimanche ou ailleurs.
On va attendre le 15 décembre en espérant que ces nouvelles dispositions seront favorables.
En attendant, rien ne m’empêche d'aller faire un tour à Gorges dimanche ou ailleurs.
Salut, dommage c'était OK pour moi... en plus je viens d'acheter un 2ème joujou, ça y est la maladie est dedans...
Goose44 a écrit:Salut, dommage c'était OK pour moi... en plus je viens d'acheter un 2ème joujou, ça y est la maladie est dedans...
Salut chef!
C'est quoi ton nouveau joujou???
Je t'ai envoyé un Mp....
Bah.... J'ai pas fait dans l'original... Madame m'a acheté une carrosserie de Bronco mais j'avais pas de chassis en 313mm alors j'ai acheté un autre TRX4 Defender (Le bleu) pour le passer en 313, comme ça j'aurais plus de choix de body...
Par contre il est déjà full équipé avec servo et électronique aux petits oignons... et Absima CR6P carbon 6 voies...
Combo Brushless HobbyWing AXE 550 3300kv, couple monstrueux, progressivité juste magique, ESC avec bluetooth intégré...
Servo HD Power waterproof 25kg et plein de matos à côté....
Seul le chassis est stock, maintenant faut trouver un pilote digne de ce nom
Par contre il est déjà full équipé avec servo et électronique aux petits oignons... et Absima CR6P carbon 6 voies...
Combo Brushless HobbyWing AXE 550 3300kv, couple monstrueux, progressivité juste magique, ESC avec bluetooth intégré...
Servo HD Power waterproof 25kg et plein de matos à côté....
Seul le chassis est stock, maintenant faut trouver un pilote digne de ce nom
louloux44 a écrit:Bon, je viens d'avoir un ami gendarme qui me dit que ce genre de "rassemblement" de personne n'est normalement pas autorisé mais que c'est tellement pas clair qu'ils ont eux mêmes des soucis d'interprétation dans certains cas.
Mince donc on annule tout ?
J était chaud ! Je venais avec mes deux gas il aurait été faire du vélo dans le bois !
Qui va rouler ou du coup?, moi je vais filer dans la forêt de grasla si pérsonne se roule à gorges
louloux44 a écrit:Bon, je viens d'avoir un ami gendarme qui me dit que ce genre de "rassemblement" de personne n'est normalement pas autorisé mais que c'est tellement pas clair qu'ils ont eux mêmes des soucis d'interprétation dans certains cas.
C'est vrai que les "rassemblements" ne sont pas encore autorisés, vivement le 15 décembre pour ne plus se poser de problèmes ;-)
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
On autorise bien l’es club sportif à reprendre avec les enfants sans contact physique ! Je voit pas pourquoi nous on pourrait pas ! A moins que vous aillez prévu de se rapprocher dans les boisFindecano a écrit:louloux44 a écrit:Bon, je viens d'avoir un ami gendarme qui me dit que ce genre de "rassemblement" de personne n'est normalement pas autorisé mais que c'est tellement pas clair qu'ils ont eux mêmes des soucis d'interprétation dans certains cas.
C'est vrai que les "rassemblements" ne sont pas encore autorisés, vivement le 15 décembre pour ne plus se poser de problèmes ;-)
je vais aller faire un tour quand même a gorge, je ne connait pas le site, il y aura peut être un scaleux a se promener!
dam1- Ville ou Région : remouillé
Page 1 sur 2 • 1, 2