Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Octobre 2020
+7
fgp974
Willy
Franck72
Kikoua
Chichi44
Findecano
Louloux44
11 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Octobre 2020
Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Octobre 2020.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous ceux qui veulent rouler ou venir à notre rencontre avec ou sans enfants sont les bienvenus. Equipés ou pas.
Venez nous rejoindre pour les rencontres de Modélisme 4x4 Tout Terrain Scale Trial Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest
Lorsque les rencontres seront réalisées, le sujet sera modifié.
Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines rencontres de Modélisme Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest dept 49, 85, 35, et 56 compris :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous et présentez vous,
- Ensuite rendez vous sur la page Sorties RC Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous ceux qui veulent rouler ou venir à notre rencontre avec ou sans enfants sont les bienvenus. Equipés ou pas.
Venez nous rejoindre pour les rencontres de Modélisme 4x4 Tout Terrain Scale Trial Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest
Lorsque les rencontres seront réalisées, le sujet sera modifié.
Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines rencontres de Modélisme Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest dept 49, 85, 35, et 56 compris :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous et présentez vous,
- Ensuite rendez vous sur la page Sorties RC Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.
Re: Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Octobre 2020
Salut les amis
Demain, dimanche 04 octobre la météo annonce de rares averses avec un peu de soleil
Est ce que cela tenterai certains pour une sortie à Gorges, Pont Caffinot ou ailleurs ?
Demain, dimanche 04 octobre la météo annonce de rares averses avec un peu de soleil
Est ce que cela tenterai certains pour une sortie à Gorges, Pont Caffinot ou ailleurs ?
Re: Sorties Rc Scale et Crawler tout terrain 4x4 en Loire Atlantique 44 Octobre 2020
Uouuouuo les zamis.
Pas de volontaires pour une sortie à Gorge ou pont caffino ou ailleurs ?
La météo sera clémente aujourd'hui
Depuis le temps que certains réclament une sortie hors spot de la Treille.....
Participants :
-Miguel44 (et sans doute Lena44)
-Louloux44
-Leo44 (peut être)
Pas de volontaires pour une sortie à Gorge ou pont caffino ou ailleurs ?
La météo sera clémente aujourd'hui
Depuis le temps que certains réclament une sortie hors spot de la Treille.....
Participants :
-Miguel44 (et sans doute Lena44)
-Louloux44
-Leo44 (peut être)
Salut louloux,
Je serai peut être dispo dans l'après-midi, ça m'intéresserait de découvrir d'autres spots en effet. Vous y serez pour quelle heure ?
Je serai peut être dispo dans l'après-midi, ça m'intéresserait de découvrir d'autres spots en effet. Vous y serez pour quelle heure ?
Findecano- Ville ou Région : Loire-Atlantique
Findecano a écrit:Salut louloux,
Normalement on se donne RVD sur le parking à 14h, 14h15
D'accord. Pont caffino du coup ?
Findecano a écrit:D'accord. Pont caffino du coup ?
Je ne sais pas. Je vais voir avec Miguel et ça dépendra des participants.
Pas dispo aujourd'hui...bonne balade
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Je viens d'avoir Miguel
Et on a pensé à gorges pour plus de technicité.
Par contre il fut être bien chaussé et regarder où on met les pieds. ça va glisser un peu et on va bien rigoler.
Aussi pour l'heure de RDV ce sera plus pour 14h30
Pour l'instant les participants :
-Miguel44
-Louloux44 (Léo est finalement de corvée de rangement de sa chambre )
-Findecano
Qui d'autre ?
Allez ça va être une sortie hyper technique les gars.
Je vais pouvoir tester mes nouvelles suspensions sur ma 206.
Et on a pensé à gorges pour plus de technicité.
Par contre il fut être bien chaussé et regarder où on met les pieds. ça va glisser un peu et on va bien rigoler.
Aussi pour l'heure de RDV ce sera plus pour 14h30
Pour l'instant les participants :
-Miguel44
-Louloux44 (Léo est finalement de corvée de rangement de sa chambre )
-Findecano
Qui d'autre ?
Allez ça va être une sortie hyper technique les gars.
Je vais pouvoir tester mes nouvelles suspensions sur ma 206.
Desole pas dispo, c’est fort dommage.
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Allez les gars.....
Après faudra pas venir me dire qu'il faille faire des sorties hors spot de Treille....
Vous savez ce que je vous répondrez
Après faudra pas venir me dire qu'il faille faire des sorties hors spot de Treille....
Vous savez ce que je vous répondrez
Salut Louloux
tu peux me donner les coordonnées GPS de Gorges s'il te plait, que je vois si j'ai le temps de venir pour 14h30 !
tu peux me donner les coordonnées GPS de Gorges s'il te plait, que je vois si j'ai le temps de venir pour 14h30 !
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Le spot de Gorges c'est celui à côté du stade de foot ?
Findecano a écrit:Le spot de Gorges c'est celui à côté du stade de foot ?
Oui!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Findecano a écrit:Le spot de Gorges c'est celui à côté du stade de foot ?
Oui tu as l'adresse ?
Tu insères : Rue du Pré neuf à Gorges sur ton GPS si je m'abuse.
Ok merci, j'avais noté l'adresse gps aussi, au cas où :
47°06'02.2"N 1°18'40.1"W
47°06'02.2"N 1°18'40.1"W
près de 2 heures de route, c'est un peu court au niveau timming ! dommage, ce sera sans moi les gars
Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)
Désolé les gars j'ai un imprévu. Je vous rejoindrai peut-être dans l'après-midi si je peux, amusez vous bien
Voici les prochains Rc Découverte du mois d'octobre :
Ce samedi 10 octobre, préparatifs et nettoyage du stand RC Decouverte au salon du véhicule d'aventure SVA 2020
Tenue du SVA 2020 le 16, 17 et 18 octobre où nous avons un stand de démonstration.
- Jeudi après midi : installation des barnums et quelques bricoles
- vendredi au dimanche tenue du salon
N'oubliez pas de vous inscrire !
Ce samedi 10 octobre, préparatifs et nettoyage du stand RC Decouverte au salon du véhicule d'aventure SVA 2020
Tenue du SVA 2020 le 16, 17 et 18 octobre où nous avons un stand de démonstration.
- Jeudi après midi : installation des barnums et quelques bricoles
- vendredi au dimanche tenue du salon
N'oubliez pas de vous inscrire !
Salut,
Y a t'il qui monde a rouler se matin dans le 44 ?
Mon père et moi sommes prêts,
Un crx et mon scx10 3
Edit modo pleinair37 : Je redirige vers la bonne section (sortie 44 et pas 37)...
Y a t'il qui monde a rouler se matin dans le 44 ?
Mon père et moi sommes prêts,
Un crx et mon scx10 3
Edit modo pleinair37 : Je redirige vers la bonne section (sortie 44 et pas 37)...
Willy- Ville ou Région : Lusanger
Je serais bien venu mais encore en déménagement.. Et pire je viens de lire le message.
Peut etre des volontaires pour dimanche prochain ?
Peut etre des volontaires pour dimanche prochain ?
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Ah mince moi aussi
J'étais hyper occupé
On peut faire quelque chose pour le 31 ou le 1er.
Des volontaires ?
J'étais hyper occupé
On peut faire quelque chose pour le 31 ou le 1er.
Des volontaires ?
Salut oui pourquoi pas, ça dépend du temps et de la distance
Mon père et moi serons éventuellement présents,
Nous garderons bien les distances et gestes sanitaires car mon père a un cancer
Mon père et moi serons éventuellement présents,
Nous garderons bien les distances et gestes sanitaires car mon père a un cancer
Willy- Ville ou Région : Lusanger
Qui d'autres pour le 31 ou le 1er ?
En fonction on verra où faire la sortie.
En fonction on verra où faire la sortie.
Page 1 sur 2 • 1, 2