Le Axial Capra JAUNE de Pleinair...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Axial Capra JAUNE de Pleinair...
c'est le même principe que l'original Axial avec les 3 positions ? ( libre / entrainée / bloquée )
patcha- Ville ou Région : saché (37)
Page 5 du sujet . OK ?
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
impeccable avec les photos
patcha- Ville ou Région : saché (37)
J'en ai profité pour passer le Capra en amorto semi-drop... Depuis le passage aux jantes 2,2 je le trouvais un peu haut perché et j'avais peur pour son CG. J'ai retrouvé des amortos Desert Lizard de chez Yeah Racing, ceux qui sont fournis avec pleins de ressorts du plus mou au plus dur et de 3 tailles différentes :
https://www.amainhobbies.com/yeah-racing-100mm-desert-lizard-two-stage-internal-spring-shock-2-gun-metal-yea-ddl-100gm/p-quacqqeqgz2xactz
J'avais acheté ça d'occase pour le TRX4 Def, mais je trouvais pas ça top pour ce genre de scale, le comportement visuel était bizarre...
J'ai donc mis les plus mous, les grands au dessus et les moyens en dessous. Et au lieu d'avoir 35mm de débattement positif avec les amortos d'origines, je me retrouve avec 15mm de débattement positif et 20mm de débattement négatif. Ici on voit nettement que l'arrière est bien descendu par rapport à l'avant ou je n'ai pas encore installé les nouveaux amortos :
La, les 4 sont installés :
En plus ça lui donne un p'tit look sympa.
Plus qu'à tester !
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
J'attends des jours meilleurs.
J'ai monté aussi des Lizard Désert mais en full drop ( pas de petit ressort) et c'est vrai que ça améliore le comportement du Capra.
Attention quand tu remplis l'amortisseur, de ne pas trop mettre d'huile, car en le refermant parfois la tige ne rentre plus. Il doit toujours rester souple.
Tu peux le voir dans ma vidéo ci dessous.
Merci
Zigzag84- Ville ou Région : Villelaure
Merci de m'avoir rajouter un point de réflexion en plus !!
Sinon pour l'huile, j'en ai pas mis, enfin juste ce qui faut pour lubrifié un peu le bazar...
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Axial Capra 1.9
» [LBC] Axial Capra.
» [LBC] Axial Capra.
» Axial Capra RTR à 419€...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain