Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Me voila , j'arrive !! 77 et bientot 44
Nicolas- Ville ou Région : Treillières
Bon l'autre est bien aussi, j'avais le même sous une autre marque et jamais été embêté avec. Revendu juste pour passer sur un chargeur double... Quand tu commences à avoir plus de 2 véhicules ça devient intéressant, surtout quand, comme moi, tu t'y prends au dernier moment pour charger tes accus, style 2h avant de partir pour la sortie roulage...
pleinair37 a écrit:C'est dommage quand même, un chargeur double sortie et de marque Robbe à ce prix...
Bon l'autre est bien aussi, j'avais le même sous une autre marque et jamais été embêté avec. Revendu juste pour passer sur un chargeur double... Quand tu commences à avoir plus de 2 véhicules ça devient intéressant, surtout quand, comme moi, tu t'y prends au dernier moment pour charger tes accus, style 2h avant de partir pour la sortie roulage...
tanpis en plus il devait pas être tout jeune . j'en rachèterais un peut être plus tard ^^
edit : le vendeur ma envoyer une photo
et ma femme qui me dit : tu achètes pas la 2eme qu'il vend ...........
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1845897464.htm
Date d’achat : 5 mars 2020 Marque TEam associated Modèle : Nomad DB8 Limited Edition
j’ai roulé moins d’une heure avec. IL a quelques légères éraflures sur le châssis. la carrosserie est impeccable. J’ai remplacé le servo d’origine de 15 kg par par un servo Power HD étanche WP-23KG. Le servo d’origine vous sera fourni avec le modèle.
Je peux fournir en plus 4 packs d’accus Lipo WSLine 5300 mah 50c 4S (prise EC5) Etat Neuf, utilisés une fois chacun. Prix du neuf : 500 € + servo power hd 60€ = 560 € Prix demandé :380 € Frais de port éventuels et assurances casse en plus.
POur les accus prix du neuf : 231,60€ Prix demandé 190€ car ils n’ont servi qu’une fois Visible dans le 91 Contact par appel vocal uniquement je ne lis pas les sms. :0668942594
edit :bon 2eme acheter a 380€ et une batterie offerte
Édit 2 : en fait même si c'est une bonne affaire on va plutôt partir pour un truggy
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Pour la suite je sais pas si il va beaucoup sortir de son carton.
Pour le db8 c'était une bonne affaire mais je préfère attendre et prendre un truggy, qui sera plus polyvalent.
Bon voila mon grand de 11ans veut aussi SA voiture mais lui voudrait un véhicule rapide . Apres discussion il veut un axial pour faire avec moi a l'asso . Il m'a demande la vitesse max du trx4 et de l' axial 10.2 mais pas trouvé de réponse pour l'axial.
Du coup j'ai demande a combien pouvait descendre la vente pour l'axial https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1843442700.htm
pour vous c'est quoi un bon prix du coup ?
merci
Je vois que finalement ton fiston est intéressé ....
Eh oui j'ai eu la même chose avec mon fils
Du bout de ses 3 ans c'est lui qui m'avait fait découvrir la discipline
Je m'étais acheté un scx10 Jeep et lui un HSP Kulak 1/18
La gueule qu'il faisait en me voyant rouler avec ma jeep.
Finalement 1 mois après, le père noel lui a offert sa jeep.
Il fallait voir comment il faisait pour tenir grosse télécommande avec ses petites mains de 3ans.
Souvenirs souvenirs.
Le trx avec sa boite de vitesse et en 3S peut faire de la vitesse.Nicolas a écrit:
Bon voila mon grand de 11ans veut aussi SA voiture mais lui voudrait un véhicule rapide . Apres discussion il veut un axial pour faire avec moi a l'asso . Il m'a demande la vitesse max du trx4 et de l' axial 10.2 mais pas trouvé de réponse pour l'axial.
Mais ce sera hyper galère pour faire du franchissement avec : trop tape cul
S'il veut un véhicule pour faire de la vitesse, tu lui offrira un buggy ou un short course pour s'éclater sur la piste.
Il ne faut pas mélanger les véhicules.
Nicolas a écrit:
Du coup j'ai demande a combien pouvait descendre la vente pour l'axial https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1843442700.htm
pour vous c'est quoi un bon prix du coup ?
Dans cet état, si c'est la version en KIT en version d'origine (sans option) avec toute son électronique, je dirais vers 350Eur hors port pour le scx10 2 uniquement ?
Le kit neuf se vend actuellement à 385Eur fdpi en magasin en France.
Sinon tu en trouves plein des scx10 II un peu moins neuf sur les facebook et sur le LBC mais optionnés vers les 375 à 450Eur.
Je crois
en tout cas je suis en train d'exploser le budget ......................
la je regarde pour qques outils et protection de batteries . tu aurais pas un lien pour une batteries 3 S ( pour booster le trx-4 sur sol plat ) en plus d'un pack de 2 2s que tu conseil
si tu as d'autres chose a me conseille de prendre chez ali te genes pas
Sinon, je me répète, mais les u4 peuvent faire vitesse et rando et crawling.
Parce que faire de la vitesse avec un "scale" et même un trx4, ton fils va pas en faire longtemps.
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Nous n'avons pas pris la DB8 car il va l'exploser direct et je préfère qu'il se fasse la main .
Il va donc prendre un vehicule pour faire du scale a l'asso avec moi .
Pour l'instant je peux avoir un axial10.2 a 350 https://www.facebook.com/marketplace/item/3322103037857533
on verra pour un truggy plus tard , on fera de la vitesse lorsque l'on arrivera deja a bien maintrise
Il changé les liens en tige fileté en zinc du kit par des gros liens en alu + servo.
Autre point important, il a changé les pneus d'origines qui sont hyper savonnete et mis des jantes beadlock.
Tout cela fait environ entre 100 à 150Eur environ.
C'est un super véhicule ultra performant et robuste pour ton fils.
D'habitudes les gens n'achètent pas de tels véhicules pour leurs gamins qui débutent mais plus des engins comme le FTX ou ECX
Je trouve que c'est une grossière erreur de leur part car ces véhicules d'entrée de gamme sont :
- fragiles
- peu performants
- pas beaucoup de pièces de rechange de dispo ou de pièces options pour faire évoluer
Bilan ces véhicules sont souvent en panne ou les gamins s'en détournent rapidement.
Donc, tu fais bien de donner un véhicule qui va procurer du plaisir à ton fils, il pourrait même te mettre la patée avec et te surprendre.
Là, il y a plus de chance qu'il veuille en faire pendant longtemps.
La voiture c'est mon fils qui se l'achète. Pour l'instant il ne c'est jamais acheter avec son argent (a chaque fois je fais cadeau)
Nicolas a écrit:
La voiture c'est mon fils qui se l'achète. Pour l'instant il ne c'est jamais acheter avec son argent (a chaque fois je fais cadeau)
Il a quel age ?
Mon fils Léo (10ans) veut a chaque fois tout payer avec ses petits sous.
Il travaille dur pour gagner ses 1 ou 2 eur.
Mais bon, j'ai pitié de lui quand il me dit qu'il va payer.
Parfois il me dis qu'il n'a pas assez. Suis triste pour lui.
Je lui gardes tes sous pour autre chose. Papa va t'offrir.
Mais sérieux on a même pas cherché de location, ni même mis à vendre.....
Nicolas a écrit:Enfin si j'achète à un, je dois faire pareil à l'autre. Et la je viens d'apprendre que je serais peut être muter le 15 octobre !
Mais sérieux on a même pas cherché de location, ni même mis à vendre.....
Là t'as mal.
T'as intérêt à te bouger
Au vu de délai très court, t'as pas le temps de trouver un bien correct à acheter et vendre de l'autre côté.
Faut pas faire ça en urgence.
Il va te falloir trouver une location dans les environs.
Car en plus à Trellières c'est un peu tendu en terme d'offre à ce qu'il parait.
T'es pas obligé d'habiter dans cette ville non plus.
Moi j'y suis pas.
Arrivée dans la région
j'ai appris hier que ma mutation était validée et que je commence sur Nantes le 1 Décembre.
Je me retrouve donc a chercher une location et c'est la galère totale apparemment , on me dit que c'est pas le bon moment ^^ .
Donc on sait jamais si vous connaissez une location qui devrait se libéré car je vais me retrouver avec ma famille et mes bêtes a la rue ( sans parler du semi remorque pleins ).
Et de préférence dans quelle partie de Nantes ?
Il sera vers ou ton boulot (approximativement) ?
Où tu recherches sur Trellières même ?
sur Trellières
https://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/location/maison/treillieres-44-44209/
https://www.leboncoin.fr/s/e71e33d1-location-maison-treillieres/
Si tu ne trouve pas à Trellières mais que tu souhaites habiter pas loin, alors orientes tes recherches sur villes /communes voisines :
- La chapelle sur Erdre
- Suce sur Erdre
- Orvault
- Sautron
ça ne craint pas trop dans ces communes et c'est pas trop loin de Nantes.
j'envois les papiers demander et on le saura en fin de semaine
sinon quel jantes et pneus je pourrais prendre pour mon trx-4 ? il y a plein de taille ^^
j'en voudrais des comme ca . merci
Nicolas a écrit:bon je vais cherche le vehicule du fiston dimanche.
sinon quel jantes et pneus je pourrais prendre pour mon trx-4 ? il y a plein de taille ^^
j'en voudrais des comme ca . merci
Désolé Nicolas, as tu des photos de ton véhicule. j'aimerai voir ce qu'il y a dessus comme pneu et jante.
Je ne me souviens plus et l'annonce a été supprimée.
j'ai celle d'origine du blazer
j'ai aussi lu ton sujet la dessus mais j avoues ne pas avoir trop compris lol . Je voudrais juste en mettre des plus sympa ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Nouveau de Semblançay (37) : Laurent37360
» Sorties Modélisme Rc Scale et Crawler en Région Centre Val de Loire, Indre et Loire 37, Année 2021
» Nouveau du 35 limite 44 : Takeshi
» Le nouveau joujou à Louloux arrive très bientôt
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre