Le buggy mystère
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le buggy mystère
Voilà une session de bash bien rigolote et fun avec mon voisin régalez vous bien
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
ça vole dur !
La prochaine fois, mettez un masques ça évite de mettre des gros rectangles marrons lors du montages
ça n'a pas que des désavantages les masques.
Ils sont bien mes rectangles, c'est très vivant
Niveau saut on en a pas fait énormément là. La suite dans la prochaine vidéo
iguane81- Modérateur
Nouvelle vidéo.
Va falloir que je commande un vario.. Heureusement que j'avais pas encore commandé mes accus
iguane81- Modérateur
J'ai commandé un combo robitronic rebadge du combo hobbywing en un peu moins cher.
https://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=R01264&type=75&code_lg=lg_fr&num=16
J'ai pris du 2200kv pour aller un poil plus vite en 4s et 6s avec pignon de 12 Je verrais ce que ça donne niveau consommation et chauffe. Au pire j'ai toujours mon moteur Léopard en 2000kv.
Hobao ne fait pas de couronne de diff centrale avec plus de 47 dt. Je verrais si besoin si je peux adapter une couronne avec plus de dent en réhaussant le support de diff centrale.
iguane81- Modérateur
Juste l'axe de sortie pignon qui est un poil court, mais bon pour un autre véhicule que le E-revo ça doit aller.
L'hobao va reprendre du service. Je lui ai mis un nouveau châssis en alu 7075 fraisé. J'ai également acheté une tourelle d'amortisseur avant en alu 7075, des ressorts d'amortisseurs option orange plus dur et d'autres trucs..
J'ai acheté d'occase des proline badlands 2.8 avec hexagone de 17mm, il va me falloir des hexagone plus large en 17mm, si vous en connaissez des bon je suis preneur
iguane81- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Hobbytech BXR - S1 8x8 mystère !
» un petit jeu.. Saurez vous les reconnaitre ? Véhicules mystère !
» Nouveau dans le 44 : Laurent
» choix buggy 1/8
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés