Short Course Team Associated Sc10 Pro RTR BL
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Short Course Team Associated Sc10 Pro RTR BL
J'ai aussi un problème de trim de gazs et donc de passage en marche arrière. Je vais voir pour recalibrer tout ça ça aura peut-être un impact sur la direction ? Sur un malentendu...
gysmo_15- Ville ou Région : Cantal
Re: Short Course Team Associated Sc10 Pro RTR BL
Après recalibration des gazs, fonctionnement impeccable marche avant/arrière et neutre., mais direction toujours folle.
Et puis au bout d'une dizaine de marches AV / AR dans le garage, ça a refait n'importe quoi au niveau des gazs...
Et bien sûr je ne trouve pas non plus le récepteur en pièce détachée (à supposer que ça vienne bien de lui mais ça me paraît le plus probable), je vais devoir recontacter Breizh Modelisme.
gysmo_15- Ville ou Région : Cantal
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Panne Short course Team associated…
» [LBC] Team Associated RC10
» Letieum team cagouile
» Eric Team Cagouille (17)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, Rallye, U4 et Buggy Radiocommandés