Petit souci sur le Forum
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Petit souci sur le Forum
Aujourd'hui j'ai constaté quelques soucis sur le forum.
Il semblerait qu'un certain nombre de paramètres aient changé par hasard surtout sur les "permissions" de toutes les catégories du forum.
J'ai du tout parcourir et remettre en état. ça m'a pris 2 bonnes heures. Un truc de merde !
Et pourtant j'y avais rien touché.
Et comme par hasard ça fait suite au dernier problème relevé par Pleinair.
Bon, après mes modifications, il se peut que quelques oublis subsistent ou que j'aie omis quelques sous catégories.
Vérifiez tous de pouvoir poster des messages dans des sujets : membres comme les modérateurs.
Avis aux modérateurs : regardez si les boutons éditer sont présents lorsque vous parcourrez le forum.
Si vous voyez quoi que ce soit de suspect, merci de me tenir au courant.
Re: Petit souci sur le Forum
https://www.rc-decouverte.com/contact
Albinus29- Ville ou Région : Brest
Ouf !
Merci à vous.
» Problème de réponse sur le forum
» nouveau de vire dans le calvados (14) : xavier14500
» modification du forum de rc decouverte
» Nouveau sur le forum, Guillaume du 69
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte