L' IME à CLERMONT FERRAND (63) du 11 au 12 juin 2016
2 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 1 sur 1
L' IME à CLERMONT FERRAND (63) du 11 au 12 juin 2016
Bonjour,
Il s'agit d'un salon dédié aux sports mécaniques et depuis plusieurs années, on a réussi avec l'accord de l’organisation à avoir de la place pour présenter notre passion.
C'était la première année que les '' scale / crawler '' étaient ainsi mis à l'honneur.
Les membres de la RC TEAM AUVERGNE ont fait un travail colossal pour fournir un circuit INDOOR de qualité afin de montrer au public les capacités de franchissement de nos 1/10ème.
La team est présente sur FACEBOOK: https://www.facebook.com/RC-Team-Auvergne-250608768453944/?fref=ts
voici quelques photos presque en direct de l'IME:
Il s'agit d'un salon dédié aux sports mécaniques et depuis plusieurs années, on a réussi avec l'accord de l’organisation à avoir de la place pour présenter notre passion.
C'était la première année que les '' scale / crawler '' étaient ainsi mis à l'honneur.
Les membres de la RC TEAM AUVERGNE ont fait un travail colossal pour fournir un circuit INDOOR de qualité afin de montrer au public les capacités de franchissement de nos 1/10ème.
La team est présente sur FACEBOOK: https://www.facebook.com/RC-Team-Auvergne-250608768453944/?fref=ts
voici quelques photos presque en direct de l'IME:
DDav- Ville ou Région : Auvergne
Re: L' IME à CLERMONT FERRAND (63) du 11 au 12 juin 2016
Salut DDav.
Pas mal du tout le stand et circuit Indoor. Bien que je préfère un peu naturel. Mais pas facile de le faire en Indoor.
Est ce qu'il y avait du monde au salon ?
Dis moi, la RC Team d'auvergne, c'est ton "club" ou vous en faites parti ?
Je trouve génial le Wraith echelle 1. C'est monstrueux.
Vous vous êtes bien amusé on dirait.
C'est le genre de truc que j'aimerai qu'on organise ici lors du salon SVA.
Faut que les membres de RC Decouverte se mobilisent et deviennent plus actifs.
Et on est assez nombreux pour le faire.
Pas mal du tout le stand et circuit Indoor. Bien que je préfère un peu naturel. Mais pas facile de le faire en Indoor.
Est ce qu'il y avait du monde au salon ?
Dis moi, la RC Team d'auvergne, c'est ton "club" ou vous en faites parti ?
Je trouve génial le Wraith echelle 1. C'est monstrueux.
Vous vous êtes bien amusé on dirait.
C'est le genre de truc que j'aimerai qu'on organise ici lors du salon SVA.
Faut que les membres de RC Decouverte se mobilisent et deviennent plus actifs.
Et on est assez nombreux pour le faire.
Re: L' IME à CLERMONT FERRAND (63) du 11 au 12 juin 2016
oui c'est un week-end sympa avec pas mal de visiteurs.
Non ce n'est pas mon club.
Non ce n'est pas mon club.
DDav- Ville ou Région : Auvergne