Salon du Modélisme à Fougerolles du Plessis 53 du 11 au 12 Juin 2016
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Salons, Evènements et Rassemblements RC Modélisme Maquette dans le Grand Ouest en France
Page 1 sur 1
Salon du Modélisme à Fougerolles du Plessis 53 du 11 au 12 Juin 2016
Salon du modélisme organisé tous les deux ans par le Model'Club Fougerollais avec de nombreuses expositions et démonstrations de modèles réduits. Plus de 100 exposants prévus. Tombola le dimanche soir, animations, manèges. Ouvert à tout public les samedi 11 et dimanche 12 juin 2016 de 10 h à 18h au stade, dans la salle polyvalente, dans la salle des sports et sur le terrain de sports.
Adresse : 27, Rue de Bretagne - 53190 Fougerolles-du-Plessis à 50 km du Mont St Michel
Le samedi soir un diner spectacle est organisé une participation de 15€00 vous sera demandé, ( entrée chaude, plat chaud, fromage, déssert, eau et une bouteille de vin pour quatre)
http://modelclubfougerollais.com
Ceux qui veulent y participer avec l'équipe du Troc, merci de laisser un message ici.
Nicolas le Banni a écrit:Apparemment vous n'avez pas vu l'info.....
La voici clairement : http://www.rc-scale-trial.net/t8344-salon-du-modelisme-11-et-12-juin-a-fougerolles-du-plessis-53
Le Troc y sera.
Adresse : 27, Rue de Bretagne - 53190 Fougerolles-du-Plessis à 50 km du Mont St Michel
Le samedi soir un diner spectacle est organisé une participation de 15€00 vous sera demandé, ( entrée chaude, plat chaud, fromage, déssert, eau et une bouteille de vin pour quatre)
http://modelclubfougerollais.com
Ceux qui veulent y participer avec l'équipe du Troc, merci de laisser un message ici.
Re: Salon du Modélisme à Fougerolles du Plessis 53 du 11 au 12 Juin 2016
ça y est Nico, j'ai crée le sujet et j'ai fais le ménage dans le précédent en renommant bien les sujets.
Je vais essayer d'y participer mais ça fait un peu loin. Certes pas aussi loin que vous mais en juin j'ai pas mal de trucs.
Merci d'avoir partagé l'info et nous avoir tenu au courant.
Je vais essayer d'y participer mais ça fait un peu loin. Certes pas aussi loin que vous mais en juin j'ai pas mal de trucs.
Merci d'avoir partagé l'info et nous avoir tenu au courant.