Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)
Rambo- Ville ou Région : Biganos
Re: Présentation de Rambo de Biganos en gironde (33)
Bienvenue sur Rc Decouverte !
Pas de souci, tu peux poser tes questions.
Tu as quoi comme véhicule ? Peut tu nous poster des photos ?
N'oublies pas que tu as nos tutoriels pour scale et crawler.
Cela te permettra de comprendre le fonctionnement général des scales et crawler et de te familiariser avec les termes techniques.
J'y connais rien en pêche comme notre ami @anthony049 (qui est un champion en la matière).
C'est quoi un bateau amorceur ???? A quoi ça sert ?
A faire fuir ou rabattre les poissons ?
Je connais le poisson pilote.....
Ok !!!Rambo a écrit:Alors sur la batteau jai monter un echosondeur qui me donne la nature du fon du coup les herbier la ou cest propre les heut fon je met mon appat ma ligne dzns le batteau et jai un largage pour les pache de précision ou quand on peche loin.
Qu'est ce qu'on ne fait pas aujourd'hui....
C'est plus la pêche comme dans mon île : une tige de bambou, un bout de ligne et un hameçon + son chapeau de paille.
C'est du lourd là ....
Ah ouais d'accord.Rambo a écrit:
Et ma dernier fois que jai pecher il y avait du vent ipossible de ramener le batteau poir sa que jamerait le booster
Et lorsque tu navigues, tu mets les gaz à fond et longtemps ?
C'est vrai que si tu te bats contre le vent et le courant..... tu dois envoyer.
C'est là que ça doit chauffer.
Si tes variateurs le permettent, j'aurais mis un moteur de 21T au lieu de 27T et de type 540 ou 550 dessus.
Je ne sais pas ce que les autres en penseront,
Il est préférable de naviguer avec un 21T à 2/3 des gaz et avoir en avoir sous le coude que de pousser un 27T à donf tout le temps.
Après faut voir si tu navigues tout le temps border line (à fond les manettes) ou si c'est de temps en temps que tu as besoin d'un pointe de vitesse.
ça se passe comment avec ton nouveau moteur ?
» Presentation daug en Gironde près de Bordeaux 33
» Nouveau en Gironde 33 : ChrisTJ
» Nouveau en Gironde (33) : Dédé
» Nouveau de Gironde (33) : zazear
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre