Recherche de bon kits d'éclairage LED réglables avec bonne tension et bons programmes
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recherche de bon kits d'éclairage LED réglables avec bonne tension et bons programmes
pleinair37 a écrit:Tu as essayé d'autres Y ? Il semblerait que le TRX4 n'accepte que de la bonne qualité...
Ben, j'ai connecté le kit d'éclairage d'une autre carrosserie sur ces mêmes Y du TRX4 et ça fonctionne.
Le circuit du TRX fonctionne sur les Y d'un autre véhicule.
Je conclus qu'il y a bien une incompatibilité de ce circuit sur les TRX4.
Ce soir je vais juste changer ou interchanger le circuit et basta.
J'en ai plein le tiroir.
Je précise que le circuit d'éclairage hobbyking fonctionne bien en général et qu'il est moins cher que ceux que j'achetais déjà sur ebay / ali....
Il ne faut juste pas le brancher sur un TRX-4.
Enfin, pour ma part ça n'a pas fonctionne mais il se peut que ça fonctionne sur un autre TRX4.... qui sait ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Fabrication et montage d'accus lipo ou lithium avec cellules type 18650 avec prise d'équilibrage
» [RECHERCHE] Boîte de transfert avec 2 sorties tournant dans le même sens
» [RECHERCHE] Verre ou Lunette de Diffraction en papier ou en carton avec effet de combustion
» Coupure basse tension du contrôleur (LVC) / protection des battereries lipo
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler