Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
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Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
http://blog.rcmart.com/rc-xtra-speed-cantileve-kit-for-traxxas-trx-4-axial-scx10-ii-coming-soon/?ct=t(Y_COPY_01)&goal=0_c93fe968df-2df1a1d7f2-51755589&mc_cid=2df1a1d7f2&mc_eid=0bf331aa03#utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_term=20190301%20Blog%20EDM
Ça peut être intéressant pour une conversion pick-up
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JLL35- Modérateur
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
dommage qu'on ne connaisse pas le prix et la date de commercialisation ...
gwenael- Ville ou Région : quimper
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
C'est déjà dispo ici pour scx10 II :
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=Cantilever+kit+SCX10+II+&_sacat=0
Allez savoir si c'est aussi pour TRX4. Normalement oui ?
Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
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JLL35- Modérateur
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
lolo 110- Ville ou Région : 07
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
lolo 110- Ville ou Région : 07
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
Normal, plus il y a d'angle, plus le croisement se fait.
J'ai du changer de trou de réglage des suspensions pour réduire l'inclinaison afin d'éviter que ces derniers s'écrasent de trop.
J'aurais aussi pu régler la dureté des suspensions avec la bague de serrage et/ou changer les ressorts des suspensions qui sont livrés.
Mais dans mon cas, je ne suis pas encore arrivé au poids final de l'engin et je n'ai pas encore fait les premiers tours de roues.
Je verrais ces réglages par la suite.
C'est pas les possibilités de réglages qui manquent sur le BRX01....
En tous les cas, c'est ce qui manque sur tous les autres châssis : possibilités de réglages.
Et pourtant, c'est pas compliqué à faire des trous.... faut juste penser que ça peut être utile aux passionnés
Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
je n'est rien inventéJLL35 a écrit:Je vais regarder sur le SCX10 II, mais je suis pas sur que ça fasse travailler les amortisseurs dans de bonnes conditions
beaucoup de pur crawler sont monté comme ceci, alors c'est que cela ne doit être si mauvais
lolo 110- Ville ou Région : 07
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
Je suis assez d'accord avec Lolo, oui une inclinaison peut nécessiter de revoir la dureté des ressorts (normal en fait), mais je trouve que la réactivité et le travail de ces derniers est meilleurs que lorsqu'ils sont droits.
Mon CFX-W se comporte mieux avec ce setup.
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
Je ferai certainement la modif aussi sur le Kiki et sur le Def tôlé, ça va envoyer du bois
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JLL35- Modérateur
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
JLL35 a écrit:J'ai tout compris, mais je voudrais pas faire un engin trop performant de peur de tous vous pourrir
Excellent !!!!
On t'attend de "suspensions" fermes.....
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
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JLL35- Modérateur
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Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
JLL35 a écrit:Je vais regarder sur le SCX10 II, mais je suis pas sur que ça fasse travailler les amortisseurs dans de bonnes conditions
Ca changera pas grand chose pour tes amortos, faudra surtout les durcir un peu, ce montage est plus exigeant au niveau des réglages c'est tout. Sur un amorto droit la force est constante quelle que soit la course de l'amorto, sur les amortos "penchés" plus tu comprimes (phase montante de la roue) moins ton ressort a de course. Pas évident à expliquer, mais c'est une question de proportionnalité...
Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
louloux44 a écrit:Ben je peux te dire que dans cette position, les suspensions sont hyper mous.
Normal, plus il y a d'angle, plus le croisement se fait.
J'ai du changer de trou de réglage des suspensions pour réduire l'inclinaison afin d'éviter que ces derniers s'écrasent de trop.
J'aurais aussi pu régler la dureté des suspensions avec la bague de serrage et/ou changer les ressorts des suspensions qui sont livrés.
Mais dans mon cas, je ne suis pas encore arrivé au poids final de l'engin et je n'ai pas encore fait les premiers tours de roues.
Je verrais ces réglages par la suite.
C'est pas les possibilités de réglages qui manquent sur le BRX01....
En tous les cas, c'est ce qui manque sur tous les autres châssis : possibilités de réglages.
Et pourtant, c'est pas compliqué à faire des trous.... faut juste penser que ça peut être utile aux passionnés
C'est plus rationnel que ça à mon avis, à la base ce châssis est prévu pour un pick-up et tu dois avoir des attaches de suspensions surélevées pour en faire un châssis "classique" (comprendre non pick-up). Ca permet donc de ne fournir qu'une seule taille de suspensions plutôt que 2 tailles différentes (une pour l'arrière et une pour l'avant)...
Re: Cantilever kit pour TRX4 et SCX10 II
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