Projet commanche truggy
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Projet commanche truggy
Comme déjà évoqué précédemment je me lance dans la fabrication d'une nouvelle carrosserie pour mon scx10.2
Je pars d' une carrosserie de commanche sans la benne
Je compte faire un arceau cage autour de la carrosserie et arceau type buggy à l'arrière pour faire un truc un peu dans ce style
Je pars d' une carrosserie de commanche sans la benne
Je compte faire un arceau cage autour de la carrosserie et arceau type buggy à l'arrière pour faire un truc un peu dans ce style
Speed4501- Ville ou Région : Loiret cher
Re: Projet commanche truggy
Je pense qu' une fois carrosserie et arceau fixer sa ne sera pas démontable rapidement donc je pensais ne pas installer les vitres pour pouvoir remplacer la batterie sans tout retirer, j'ai essayé sa le fait parcontre forcément impossible de mettre le velcro pour la fixer solidement dans le support batterie.
D'après vous la batterie va tenir le choc si elle peu bouger de 1 ou 2 cm de haut en bas?? Tout en restant quand quand même dans son logement?
D'après vous la batterie va tenir le choc si elle peu bouger de 1 ou 2 cm de haut en bas?? Tout en restant quand quand même dans son logement?
Pas terrible une batterie non fixée...
Ce sont des batteries coquées??
Ce sont des batteries coquées??
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Sympa le projet, j'ai moi aussi remplacé ma carro de Cherokee, mais par une carro de Def
Depuis la photo, j'ai installé une cage sur la cabine:
Tu as prévu de faire ta cage arrière en quelle matière
Pour la fixation de carrosserie, tu peux mettre une charnière à l'avant ou à l'arrière et juste basculer pour changer la batterie, je dirai plutôt charnière AR vu que la batterie est à l'avant sur le SCX10 II
Dans tous les cas, vaut mieux que la batterie soit bien fixé
Depuis la photo, j'ai installé une cage sur la cabine:
Tu as prévu de faire ta cage arrière en quelle matière
Pour la fixation de carrosserie, tu peux mettre une charnière à l'avant ou à l'arrière et juste basculer pour changer la batterie, je dirai plutôt charnière AR vu que la batterie est à l'avant sur le SCX10 II
Dans tous les cas, vaut mieux que la batterie soit bien fixé
Oui la batterie à une coque.
Pour l'arceau je vais faire tout inox.
J'ai pensé à la charnière mais je vois pas trop comment la mettre sans que sa voit.
Pour l'arceau je vais faire tout inox.
J'ai pensé à la charnière mais je vois pas trop comment la mettre sans que sa voit.
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
J'ai plié quelques morceaux de l'arceau, demain j'espère attaqué les soudures.
J'ai cru comprendre qu' avancer le point d'ancrage des amortisseurs arrière améliore les croisements de pont, quelqu'un saurait il de combien environ faut il les déplacer ?
J'ai cru comprendre qu' avancer le point d'ancrage des amortisseurs arrière améliore les croisements de pont, quelqu'un saurait il de combien environ faut il les déplacer ?