améliorer un hg p401
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améliorer un hg p401
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maintenant il me reste plus qu a le tester avec vous passez de bonnes fêtes
tas- Ville ou Région : st laurent les austels
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Re: améliorer un hg p401
Par contre, t'es sur quel diamètre de pneus ? ça a l'air petit et tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de garde au sol sous les nez de ponts
_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35- Modérateur
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Re: améliorer un hg p401
la vache ! C'est plus un HGP 401 !
Tu as changé les ponts ou les coques de pont ? On dirait du métal ?
ça braque monstrueusement bien !
Pour la garde au sol, il faut juste virer les protections de carrosserie d'origines qui sont trop larges et trop basses.
Tu peux même en fabriquer toi même.
Faut que ça s’arrête juste en dessous de la carrosserie et dépasse juste un peu.
Et là tu aura un meilleur passage.
Aussi j'ai l'impression que la carrosserie est hyper élevée (voir le chassis aussi). Ou c'est une illusion optique ?
Re: améliorer un hg p401
tas- Ville ou Région : st laurent les austels
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Re: améliorer un hg p401
Gégé35- Ville ou Région : pont pean
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Re: améliorer un hg p401
Sinon, beau boulot...
Re: améliorer un hg p401
punaise c'est ton HG ca
t'a pas fais semblant dans les modifs
par contre l'angle de tes cardans n'est il pas trop prononcé ? attention avec ca
du meme avis que les autres collegues une bonne monte d'homme ne lui ferait pas de mal la ca fait un peu "roulette"
sinon bravo il va pouvoir commencer a rivaliser serieusement ce petit HG avec toute les modifs que tu lui apporte j'adore tes pare buffles pardon tes pare-choc
koni- Ville ou Région : angers
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Re: améliorer un hg p401
Re: améliorer un hg p401
pleinair37 a écrit:C'est quoi l'empatement de ce châssis ? Vu le prix je me dis que ça serait pas une mauvaise idée pour mon futur D90...
290mm je crois dans mes souvenirs mais je voudrais pas dire de betise
koni- Ville ou Région : angers
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Re: améliorer un hg p401
d origine se crawler est limité par: son ensemble radio variateur 2en 1
: son rayon de braquage
:et comme beaucoup de kit en début de gamme ses pneus
en étant objectif ce véhicule est vendu au bon prix pour ces capacités a franchir,un débutant ou un jeune qui veux goutter au crawler ne sera pas déçu.
moi a présent si je disposais d un ensemble radio +vario moteur dans mes cartons j achèterais le châssis nu environ 50euros sur bg et aliexp..puis j adapterais directement mon montage
soit 80+50 euros (sans electro) ensuite il y a aussi le coté "construire son bébé en mode Frankenstein" qui compte pas mal pour moi
du coup je trouve que mon crawler saccade moi en montant mes cardans ainsi
tas- Ville ou Région : st laurent les austels
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Re: améliorer un hg p401
tas a écrit:
du coup je trouve que mon crawler saccade moi en montant mes cardans ainsi
Ha pourtant il me semble qu'il faut que les noix de cardans soient montées non décalées pour être au top...
Sinon tu confirmes l'empatement de 290 ?
Re: améliorer un hg p401
d origine c est ça mais le mien fais actuellement 30,5cm
tas- Ville ou Région : st laurent les austels
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Re: améliorer un hg p401
Re: améliorer un hg p401
Normal que le montage de ton cardan fait sautiller ton pont : les croisillons ne sont pas alignés
Il faut que ça soit comme cela :
Pour l'angle dans tes cardans, je pense c'est l'empattement de ton châssis et la hauteur des suspensions qui augmente l'angle.
Et/ou tu as voulu compenser l'angle de chasse négatif en essayant de redresser la sortie de pont avant d'où plus d'angle négatif dans ton cardan.
ça plus le cardan mal monté (croisillons non alignés), tu dois avoir pas mal de broutage de pont avant.
Tu peux commander des portes fusées avec inclinaison de 9° ou 11° pour te permettre de remonter la sortie de pont.
Ceux là sont des 11 degrés : https://www.ebay.com/itm/Aluminum-C-Hub-Carrier-11-Degree-SCX019-For-GPM-AXIAL-SCX10-ELECTRIC-4WD-5-color/181528812293 -> 7.90USD FDPI
Ensuite faudra jouer avec la longueur des liens supérieurs et inférieurs pour réduire au max l'angle négatif dans ton cardan tout en gardant un peu d'angle de chasse positif. Ceci afin que les pneus avants ne penchent pas vers l'intérieur lorsque tu braques. Sinon badaboum dans les virages dans les dévers.
Il te faudra peut être remonter la fixation de tes suspensions ou changer de longueur de suspensions. Car sinon ton chassis est haut perché et cela rajoute de l'angle dans le cardan.
Faut jouer sur tous ces paramètres....
Re: améliorer un hg p401
tas- Ville ou Région : st laurent les austels
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