Je suis hesitant entre plusieurs models
+6
Jiper
Team Normandy Skull
JLL35
lolo 110
Louloux44
Kikoua
10 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis hesitant entre plusieurs models
Le CFX-W est très bien . Lol.
jpb30- Ville ou Région : BEAUVOISIN
Oui c’est plus adapté a mon projet, et je viens de lire ton mail.
Kikoua- Ville ou Région : Nantes
Salut perso avec le peu de recul que j'ai dans la discipline, je pencherais plus vers un cfxw.
Moteur avant, ponts portiques, train epicycloidal en métal dans la transmission et possibilité d'avoir des pièces perfo dans les kits
Moteur avant, ponts portiques, train epicycloidal en métal dans la transmission et possibilité d'avoir des pièces perfo dans les kits
Niko- Ville ou Région : Ille et Vilaine
Niko a écrit:Salut perso avec le peu de recul que j'ai dans la discipline, je pencherais plus vers un cfxw.
Salut,
Dans mon cas le train epicycloidal était certes sympa à voir/monter par contre les 4 planétaires c'est pas de la précision, pour avoir une transmission vraiment fluide, j'ai dû les reprendre à la dremel ...
Le cardan arrière en empattement 313 mm (je n'ai pas testé en 300) est à surveiller, de mon point de vue, à changer direct (pour rouler je fais souvent des bornes, je préfère sécuriser au max)
Voilà pour les points négatifs du mien.
Le montage est très accessible, un peu plus long qu'un scx10 2 du fait des ponts plus long à monter.
Je le trouve très fiable et il supporte des motorisations musclées.
Pour finir il reste léger, différent et pas cher, je me demande même pourquoi il y en a pas plus
Jiper- Ville ou Région : Angers
Ben dans cette position, la suspension ne va pas trop s'écraser mais monter en l'air.
Et si ça fonctionnait tu n'aurais pas beaucoup de débattement vu la longueur de la suspension.
Pour que cela fonctionne, faut empêcher la suspension de monter vers le haut : faudrait peut être un truc qui retiendrait le corps de suspension....
Mais ça risque de bloquer le ressort.
Sur certains modèles, tu prends des suspensions de longueur normale (90 ou 100mm) et tu vas l'incliner et le fixer sur le châssis en position avant.
Comme ici :
Et si ça fonctionnait tu n'aurais pas beaucoup de débattement vu la longueur de la suspension.
Pour que cela fonctionne, faut empêcher la suspension de monter vers le haut : faudrait peut être un truc qui retiendrait le corps de suspension....
Mais ça risque de bloquer le ressort.
Sur certains modèles, tu prends des suspensions de longueur normale (90 ou 100mm) et tu vas l'incliner et le fixer sur le châssis en position avant.
Comme ici :
Avec l,effet de levier il’y a plus de débattement que sur les suspensions d’origines en 70mm, le ressort ne bouge pas trop c’est plutot la piece centrale qui monte de 1cm envion, il faudrait que je la fixe plus bas.
Je suis hesitant entre plusieurs models
Moi après avoir regardé beaucoup de modèles de test et de vidéo et de lecture sur le net et bien j’ai fait comme beaucoup j’ai commandé un Traxxas trx4 malgré le prix élevé je pense avoir trouvé un très bon modèle maintenant c’est sur qu’il est pas donné mais on n’a qu’une vie
noel2B- Ville ou Région : La Ferrière 85 Vendée
Page 2 sur 2 • 1, 2