Chassis Boom Racing & Team Raffee D90 D110 VS RC4WD Gelande 2
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chassis Boom Racing & Team Raffee D90 D110 VS RC4WD Gelande 2
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Oui je vais y arriver.
Aujourd'hui j'ai testé le pignon moteur 9T 32DP que j'avais en stock. J'ai pas plus petit.
C'est nettement mieux.
C'est fou que le fait de passer de 10 dents à 9 change autant.
J'ai l'impression que c'est plus de différence que lorsque je suis passé de 13 dents à 10.
Peut être que ce n'est qu'une impression ????? Ou que ça me rapproche de la vitesse que je voulais.
Par contre ce n'est qu'un test.
Ce serait bête de rouler ainsi avec un moteur HH 550 27T.
Quand mes nouveau moteurs 550 35T arriveront je rectifierai le pignon moteur en conséquence.
Je pense que bon rapport sera un pignon de 11T avec ce nouveau moteur.
Sinon, j'ai reçu les nouveaux pneus pour les 2 defender :
https://www.asiatees.com/display.php?brand=Miscellaneous&model=All&id=150968&rc_pal=3731353139
Boomracing vient de sortir une nouvelle version de ce chassis ARTR : la version 6x6 pour D130, chassis uniquement :
https://www.asiatees.com/display?Miscellaneous-All-Parts-Hop-Ups-Upgrades&brand=Miscellaneous&model=All&id=159816&pid=1&rc_pal=3731353139
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
ben14 a écrit:vache ils ont mis des lames et des amortos
L'avantage c'est que tu peux choisir et enlever soit les lames soit les amortisseurs à ressort. Ou tous les garder. ça c'est top de pouvoir choisir.
Je ne vois pas le problème car sur mon camion Cross RC 6x6, j'ai bien des lames + amortisseurs à ressort internes sur le pont avant.
louloux44 a écrit:ben14 a écrit:vache ils ont mis des lames et des amortos
L'avantage c'est que tu peux choisir et enlever soit les lames soit les amortisseurs à ressort. Ou tous les garder. ça c'est top de pouvoir choisir.
Par contre si tu choisi d'enlever les lames, le pont est prévu pour mettre des tirants de pont ?
cefawano- Ville ou Région : Cordemais (44)
cefawano a écrit:louloux44 a écrit:ben14 a écrit:vache ils ont mis des lames et des amortos
Par contre si tu choisi d'enlever les lames, le pont est prévu pour mettre des tirants de pont ?
Oui ce sera sur les trous de fixations des lames sur le pont.
Et il y a pas mal de trous sur les longerons du chassis.
oui louloux44 mais regarde bien les amortos ils ont des ressort externe de gros diametre et sur ton camion tu as des petit et ils sont interne a ton amorto,ils sont leger et servent juste en compensation des lames,ici peut-etre qu ils ont mis des lames fines mais je garderai pas les 2
ben14- Ville ou Région : vire;calvados
LOBSTER44- Ville ou Région : Saint Etienne de Montluc
LOBSTER44 a écrit:Super review Louloux, je viens d'apprendre beaucoup de choses à propos de mon nouveau chassis. Merci.
De rien
Content que mes présentations servent à d'autres.
Sinon je suis passé à une motorisation 550 et pas mal de petites modifications qui ont amélioré le comportement.
C'était quoi ton problème de servo ?
LOBSTER44- Ville ou Région : Saint Etienne de Montluc
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Différents Chassis Defender D90 : Boom Racing, Xtra Speed et Rc4wd Gelande 2
» Vis fixation carrosserie Land Rover D90 sur Chassis RC4WD Gelande et Team Raffee ARTR
» Defender Station Wagon D110 Boom Racing ARTR by Chichi44
» SCX10 II ou TRX4 ou RC4WD ou Boom Racing D90 ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain