Tamiya TT-02 Subaru Impreza 99 (Choix kit pour môme...)
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tamiya TT-02 Subaru Impreza 99 (Choix kit pour môme...)
Si ce sont les mêmes autocollants que pour les maquettes, je les trempe dans de l'eau très chaude et en quelques secondes tu peux faire glisser par capillarité le stickers sur la planche d'autocollants au support que tu veux ( en ajoutant quelques gouttes d'eau sur le support pour avoir une bonne dépose du sticker, puis absorber tout le surplus d'eau
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Pour la voiture ce sont de vrais autocollants, qui collent à mort !! Pas trop le droit à l'erreur, une fois en place très dur de réajuster...
Avant de coller l'autocollant, tu pulvérise de l'eau légèrement savonneuse, ça te permet de bien le positionner, et tu essuies avec du papier absorbant. C'est une astuce de pro !!!
Team Normandy Skull- Ville ou Région : Querqueville
Tout comme son père et peut être même mieux !
pleinair37 a écrit:
Le p'tit con, je sais pas à quelle heure il s'est couché hier soir mais il devait pas être frais ce matin à 6h30 quand son réveil a sonné !!
Il voulait montrer à son père de ce qu'il est capable de faire !
Léo me laisse souvent des trucs sur mon bureau pour m'épater.....
Heureusement qu'il ne le fait pas tous les jours !
Et à qui la faute ????
Qui lui a transmis le virus ?
koni- Ville ou Région : angers
enjoy (c'est ma fille à la cam et aux commentaires ) !
Belle petite voiture qui envoie.
J'ai rien à ajouter si ce n'est qu'une question.
Compte tu garder les supports de carrosserie aussi longs ou comptes tu les couper un peu ? Car c'est laid.
pleinair37 a écrit:Bonjour les amis... Bon mon fils a fait le grand rangement dans sa chambre, et m'a donc gentiment légué sa Sub qu'il n'utilise plus depuis longtemps et qui prenait la poussière... Et je comprends pourquoi il ne l'utilise plus, avec son petit moteur brushed, c'est vraiment un jouet, à l'époque ça allait bien pour lui, il débutait et donc moins de casse. Du coup je lui ai mis un petit combo brushless Hobbywing 4250Kv qui trainait sur mon Slash 4x2 et pinaise, ça arrache ! Test sur un parking (en 3S), mais même la les trottoirs sont jamais bien loin et j'ai pas osé tenter une V max. J'irais sur un autre parking plus grand... En tout cas, ça patine des 4 roues au démarrage, ça drifte comme une vraie Japonaise (les pneus "rallye" à gros crampons ça aide pour la glisse) mais ça aime pas les bosses.
enjoy (c'est ma fille à la cam et aux commentaires ) !
belle petite voiture
Doudou44- Ville ou Région : Orvault
louloux44 a écrit:Eh bé ! ça arrache !
Belle petite voiture qui envoie.
J'ai rien à ajouter si ce n'est qu'une question.
Compte tu garder les supports de carrosserie aussi longs ou comptes tu les couper un peu ? Car c'est laid.
Oui c'est vrai que c'est pas très heureux. Mais je me dis que l'intérêt de ce châssis c'est que je peux y mettre une foultitude de carros, Tamiya en a plein son catalogue, et y en a une qui me plait particulièrement, c'est le combi VV qui demande des supports assez hauts. Donc pour l'instant je garde comme ça, en plus ça protège un peu en cas de tonneau...
Mais pour toi mon Louloux, j'essayerais de trouver des supports plus petits, ou de couper ceux-la si j'en trouve d'autres...
Doudou44 a écrit:
belle petite voiture
Merci Doudou, mais c'est surtout mon fils qui a bossé dessus...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Aide au choix d'un premier Scale pour debuter
» Choix variateur et servo pour Cross Rc PG4R
» Que valent les Tamiya CC-01 pour débutant par Guigui
» Choix d'un kit pour un crawler assez performant
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Quel Scale Trial ou Crawler Choisir ? Vous aider dans le choix de matériel et votre engins