Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman
Passionné de RC et particulièrement de franchissement, j'ai découvert après quelques recherches sur le Net un nouveau crawler, le Cragsman TH. Je viens d'en acheter un. Et c'est vrai qu'il est impressionnant ! Déjà la présentation sur le "papier" laissait présager un sacré véhicule... Sur le terrain, tout se confirme.
ambublanc- Ville ou Région : ALLIER
Re: Présentation Ambublanc de l'Allier 01 en Cragsman
Bienvenue chez Rc Decouverte
Super achat !
On connait un peu de Craigsman pour l'avoir vu rouler.
Certes c'est une autre échelle...
Est ce que tu as du monde qui roule par chez toi ?
As tu des spots naturels dans l'Allier ?
ça se passe comment ?
Sinon en TT, j'en fais très souvent avec ma femme et mon p'tit bonhomme ! En forêt principalement. On roule avec le Summit 1/10 et un X-Maxx qui nous sert à tout !...
J'ai mis à jour ta présentation afin que d'autres futurs scaleux dans l'Allier puissent savoir que tu existes et pourquoi pas rouler ensemble.
Certes sur Rc Decouverte nous sommes plus nombreux dans la loire atlantique mais nous avons de plus en plus de membres dans d'autres régions.
Cela permettra à terme de se trouver et pourquoi rouler ensemble : créer d'autres groupes de potes dans vos régions.
Comme il y a de plus en plus de pratiquants partout en France et à travers le monde....
Très bonne journée à vous, je reprends la route. À bientôt. Et merci !!!
Speed4501- Ville ou Région : Loiret cher
Remerciements
Et merci louloux44, c'est vrai qu'il serait génial de rencontrer des passionnés de mon coin et qu'on se retrouve pour rouler. Merci !
Place d'ici peu à quelques recherches concernant ce Cragsman, j'ai des choses à améliorer pour arriver à franchir, car n'ayant pas d'expérience avec ce type d'engins, je patine beaucoup et j'ai mon pont avant qui n'arrive pas à se bloquer. Je regarderai si je trouve un sujet. Bonne journée à tous.
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
» 1 Cragsman et 1 bronco
» Pont AVANT TRACTION HOBBY
» Traction hobby cragsman
» Quelques photos du Traction Hobby Cragsman
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre