reset ou réinitiaiser l'émetteur TQi pour TRX 4
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
reset ou réinitiaiser l'émetteur TQi pour TRX 4
ne sachant pas où poster je le mais ici
Ayant eu un souci avec ma remote du TRX4 defender, j'ai exécuté les actions décrites dans le PDF traxxas pour faire un reset
-Appuyer sur Menu et Set en même temps et les garder appuyer pendant la mise sous tension de l'émetteur
-voyant rouge avec 1 clignotement (apparaît)
-appuyer sur Set (pour valider le reset)
-voyant vert au fixe (validation du reset faite)
mais un souci surgit, c'est que l'on ne retrouve pas les fonctionnalités totales entre autres les blocages de diff
après 2 heures de recherche sur la toile aucun résultat pour retrouver les fonctions
et bingo j'y suis, 0 (en arrière), le diff AV s'enclenche (au milieu) plus le diff AR (en avant) et en plus on peut avoir l'inverse
la procedure
- Appuyer sur Menu et Set en même temps et les garder appuyer pendant la mise sous tension de l'émetteur
- voyant rouge avec 1 clignotement (apparaît)
- appuyer 6 fois sur le bouton Menu (le nombre de foi que l'on appui sur menu correspond au profil de la voiture/modèle)
- 8 clignotements(apparaît)
- appuyer sur Set (pour valider le reset)
- voyant vert au fixe (validation du reset faite)
et voilà
maintenant bonus
inversion des servos de bloc diff est possible, mais beaucoup plus complexe
Ayant eu un souci avec ma remote du TRX4 defender, j'ai exécuté les actions décrites dans le PDF traxxas pour faire un reset
-Appuyer sur Menu et Set en même temps et les garder appuyer pendant la mise sous tension de l'émetteur
-voyant rouge avec 1 clignotement (apparaît)
-appuyer sur Set (pour valider le reset)
-voyant vert au fixe (validation du reset faite)
mais un souci surgit, c'est que l'on ne retrouve pas les fonctionnalités totales entre autres les blocages de diff
après 2 heures de recherche sur la toile aucun résultat pour retrouver les fonctions
et bingo j'y suis, 0 (en arrière), le diff AV s'enclenche (au milieu) plus le diff AR (en avant) et en plus on peut avoir l'inverse
la procedure
- Appuyer sur Menu et Set en même temps et les garder appuyer pendant la mise sous tension de l'émetteur
- voyant rouge avec 1 clignotement (apparaît)
- appuyer 6 fois sur le bouton Menu (le nombre de foi que l'on appui sur menu correspond au profil de la voiture/modèle)
- 8 clignotements(apparaît)
- appuyer sur Set (pour valider le reset)
- voyant vert au fixe (validation du reset faite)
et voilà
maintenant bonus
inversion des servos de bloc diff est possible, mais beaucoup plus complexe
lolo 110- Ville ou Région : 07
Re: reset ou réinitiaiser l'émetteur TQi pour TRX 4
Etonnant, j'ai fait 2 ou 3 fois risette à ma RC et j'ai jamais perdu les fonctions de bases... Je perdais mes réglages persos, mais pas les blocages et autres...
Re: reset ou réinitiaiser l'émetteur TQi pour TRX 4
Je sens que je vais bien m'amuser avec la Remote du TRX4 en attendant la carrosserie ^^
Merci pour les infos !
PS : voir aussi le sujet du guide de réinitialisation et reparamétrage rapide du récepteur variateur TQi de Traxxas Trx4
Merci pour les infos !
PS : voir aussi le sujet du guide de réinitialisation et reparamétrage rapide du récepteur variateur TQi de Traxxas Trx4
Hunt The Shunt- Ville ou Région : Nancy