Ne ratez pas Envoyé Spécial sur le nouveau compteur Linky dit intelligent selon Edf
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Ne ratez pas Envoyé Spécial sur le nouveau compteur Linky dit intelligent selon Edf
Ne ratez pas l'émission Envoyé Spécial sur le compteur d'électricité Linky ce soir sur France 2 à partir de 21h. Ce sera très instructif !
Justement on a voulu m'installer ce nouveau compteur Linky dit intelligent cette semaine. Mais j'ai refusé !
Suite à mon refus, le sous traitant d'Engie (Solution 30) a voulu faire pression en m'appelant plusieurs fois, et ils ont bien été reçu : à coup de pied au c... .
Et ça tombe bien, on en parle ce soir à la télé !
ça promet.
Je vous conseillerai tous de regarder cette émission.
Dernière édition par louloux44 le Jeu 14 Juin - 20:54, édité 1 fois
Re: Ne ratez pas Envoyé Spécial sur le nouveau compteur Linky dit intelligent selon Edf
Jiper- Ville ou Région : Angers
» Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...
» VENTE RC SPECIAL RCDA
» Camion Oshkosh HEMTT 1/10 6x6 3D : Spécial SVA 2018
» Parcours Scale Spécial confinement!!!
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte