Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...
C'est une mine d'or, et y a plein de photos pour donner pleins d'idées à qui veut un truc original... Mais attention, c'est pas une revue technique hein... Y a quelques photos de châssis et un petit tableau avec toutes les carros dispos (bâchée, pick-up...). Couverture cartonnée rigide, bref une belle revue de 62 pages...
Allez voir dans vos Super U si ça vous dit... Si vous trouvez pas il doit en rester un dans le mien, vous me dites et demain matin je file l'acheter et je peux vous l'envoyez... Le mag est à 3,5€ j'arrondie le tout avec l'envoi à 5€ (paypal)...
JLL si tu me lis...
Re: Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...
Pleinair37 a écrit:JLL si tu me lis... Wink
Bien vu Pleinair
Perso, j'ai quasiment tous les numéros de Land Magazine du temps ou je roulais en Discovery
Je vais du reste puiser dans ma collection pour réaliser mon Def 100
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Re: Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...
Il serait temps que je connaisse un peu l'histoire du DEF vu que je me lance dans le def....
Remarquez que je roule en Jeep depuis 2015 et que j'y connais toujours rien sur la jeep.... et pas que....
» Jantes Land Rover D90 1/10
» Land rover defender 6x6...1/1
» Land Rover Party en Espagne...
» Le Land Rover Discovery 200 TDI de Noel85
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte