REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

+14
gwenael
patcha
Franck72
yvann19
pleinair37
tuxstang
alian44
JLL35
iguane81
Niko
Louloux44
fgp974
koni
Gégé35
18 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Ven 25 Jan - 11:47

Encore une nouveauté ! ou copie/ réplique d un certain scx 10 .2 ...Shocked  A ce prix et vu la présentation , et premiers témoignages  essais , ça vaut le coup de s y intéresser surtout si les pièces d origine Axial , de ponts etc , sont compatibles ...Question

https://www.conrad.fr/p/crawler-reely-free-men-electrique-brushed-24-ghz-4-roues-motrices-100-rtr-avec-accu-chargeur-et-piles-pour-lemetteur-1692233

205 € RTR ! qui dit mieux ... Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  koni Ven 25 Jan - 12:16

gerzone7 a écrit:Encore une nouveauté ! ou copie/ réplique d un certain scx 10 .2 ...Shocked  A ce prix et vu la présentation , et premiers témoignages  essais , ça vaut le coup de s y intéresser surtout si les pièces d origine Axial , de ponts etc , sont compatibles ...Question

205 € RTR ! qui dit mieux ... Arrow

Yop


tu t'est planté t'a mis ton lien en titre, on ne peut pas cliquer dessus ca nous ramene au forum..
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  fgp974 Ven 25 Jan - 12:31

J'ai fait la modif Smile
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Ven 25 Jan - 12:57

Merci copaingue , vais suivre ce p tit scale moi lol! et vous ...? si vous voyez des infos Arrow
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Louloux44 Ven 25 Jan - 17:09

La REELY Free Men RTR Jeep Cherokee, de la bombe à petit prix !

Franchement je trouve que la carrosserie est plus belle que le SCX10 II cherokee !
La vache, un sacrée coupe de pied à Axial  lol!
Et pas qu'à Axial
Quand je vous disais que nos engins reviennent entre 100 à 150Eur à tout casser à produire. Au grand max.

Franchement très bien pour le prix ! Et quel prix ???? 205Eur + 10Eur de port -> 215Eur en RTR !  Shocked  Shocked
Actuellement la Scx10 II Jeep cherokee RTR est vendue à 389Eur .... soit 174Eur de différence et des accessoires livrés en plus avec la RE3LY :

Et encore moins cher : 205Eur FDPI ici :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/3521202189/crawler-reely-free-men-electrique-brushed-2-4-ghz-4-roues-motrices-100-rtr-avec-accu-chargeur-et-piles-pour-l-emetteur.html



   Carrosserie PC laquée noir mat avec outil de décoration adapté, amovible et détaillé
   Splint-Grip pour un retrait facile des goupilles de carrosserie
   Fixation sur les côtés de la carrosserie par scratch
   Marchepied latéral
   Miroir détaillé et poignées en plastique robuste
   Châssis à cadre alu (en acier chez Axial)
   Essieux entièrement bloqués
   Le support de batterie universel a été conçu pour offrir un meilleur centre de gravité sur l'essieu avant, pour une meilleure tenue de route
   Éclairage LED à l'avant (2x blanc) et à l'arrière (2x rouge)  (Pas livré chez Axial)
   Pneus extra-souples offrant une bonne prise en main avec jantes 2 couleurs
   Les écrous de roue sont équipés de caches en plastique décoratifs, pour coller au modèle original jusque dans les moindres détails
   Différentiel à glissement réglable
   Roue dentée principale fraisée CNC
   Arbre de transmission métallique   (C'est les cardans ? En plastique chez Axial)
   Amortisseurs hydrauliques avec doubles ressorts
   Pare-chocs réglable pour des carrosseries longues ou courtes
   Servo de direction 9 kg, étanche   (6kg et pas étanche chez Axial, même si c'est encore faible)
   Régulateur de vitesse 40A, étanche avec système enfichable Tamiya
   Interrupteur marche/arrêt étanche
   Boîtier récepteur étanche à l’eau
   Chargeur Voltcraft V-Charge Eco NiMh 1000   (Pas livré chez Axial)
   Batterie NiMH Conrad Energy 7,2 V 2000 mAh   (Pas livré chez Axial)

Contenu de la livraison
   Véhicule
   Radiocommande
   Chargeur
  Batterie
   4 piles LR6 (AA) pour l'émetteur   (Même les piles pour la télécommande !)
   Mode d'emploi.

ET GARANTIE 2 ANS !!!

OUF !!!!!!!!!!!!!!!  Shocked
Il y a certains qui ont du mouron à se faire !


Voir aussi cette vidéo pour voir de près même si en allemand :
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Ven 25 Jan - 18:24

Salut Louloux , quand j ai vu ça ... Shocked maintenant attention on a pas d infos sur la qualité , dispo des pièces , et compatibilité ou non avec celles d Axial ...d aspect c est assez bleffant , et ça parait d un très bon rapport qualité/prix , franchement comme tu dis : y en a qui ont du mouron à ce faire ; maintenant c est toujours pareil c est facile de copier , et ainsi sortir un produit à beaucoup moins cher ! j ai l œil dessus quand même si les pièces Axial sont compatibles , au moins pour les ponts , Arrow  Il est aussi appelé T rock Trail 1.

Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Niko Ven 25 Jan - 19:17

Salut avec un peu de recul et la sortie avec Jll35 et Gerzone je me méfie des trucs pas chers. Le redcat est a un prix bas et je n'arrête pas de réparer ou remplacer des éléments qui usent ou cassent après seulement 1.5 mois.

Et je vous parle pas des pièces ou upgrade possibles t'en a très peu sans gros bricolage.

Je voulais pas la même machine que tout le monde et pas un Axial mais j'ai changé de point de vous quand on voit tout ce qui se fait pour les Axial .
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Ven 25 Jan - 19:30

Salut Niko Arrow   Ben oui cent pour cent d accord avec toi , c est pour cela que je mets en garde les gars qui se laissent tenter trop facilement par des produits pas chers , sans connaitre la fiabilité du produits ni la dispo des pièces de qualité qui va avec ...si c est pas le cas faut mieux laisser tomber , ou l on risque de passer son temps à réparer et " pester" contre ce matos de Mer.e Twisted Evil Et tu vois les potes qui s éclatent pendant ce temps là !Idea  J espère que tu vas fiabiliser le tien sans trop de frais ? :cool2: Sans compter que pour avoir une tuture qui se démarque , dans l empattement d Axial y a pas mal de carros de qualité , Proline entre autre , ou tu peux trouver une carro qui change du plus grand nombre Wink
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Niko Ven 25 Jan - 19:35

Pareil mais j'ai une tite idée derrière la tête quand j'ai vus ton deadbolt. Le fait d'avoir une carrosserie réduite simplifié pas mal de choses quant au réglage de suspension et direction.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  iguane81 Ven 25 Jan - 20:33

Dispo ici sans électro d'occasion : https://rccrawler-france.com/forum/threads/vds-ch%C3%A2ssis-roller-scx10-ii-clone-de-conrad.29002/#post-443084

Le vendeur va-t-il confirmer la compatibilité? Question
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1944

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Ven 25 Jan - 20:45

Il n a pas essayé de monter des pièces axial ...donc un doute ... Question
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Louloux44 Ven 25 Jan - 21:02

ce serait bien d'avoir un sous la main est d'essayer les pièces et la fiabilité de l'engin.
Si les pièces Axial sont compatibles, alors là on pourrait y aller les yeux fermés.
On dit à Conrad de nous en envoyer un pour essayer ? monkey

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Ven 25 Jan - 21:08

Laughing Super idée louloux ...tu crois qu ils vont être d accord ? Après tout , qui n essaye rien n a rien Wink  M enfin je n y crois point trop Smile
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  JLL35 Ven 25 Jan - 22:07

Bien vu Gégé, quand on regarde bien les photos et vidéos, on dirait vraiment un clone de SCX10 II, même les liens en acier et les ponts sont kif-kif Surprised
C'est peut-être bien une affaire quand même Wink

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8878

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Sam 26 Jan - 14:00

Disponible 47 pièces
Livraison : Jeu 31/01 - Sam 02/02
Les remises ne sont pas applicables aux articles à prix dégressifs ou déjà réduits.
205,00 €
170,83 € HT

1 pièce 205,00 €
3+ pièces 188,70 €
5+ pièces 174,80 € HE LES GARS ...Si on en commande 5 , on l a à 174,80 € RTR ... Arrow Qui qu en veut :tongued:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  alian44 Sam 26 Jan - 17:07


pour ceux qui seraient intéressé par la carrosserie seule et pas cher :

https://www.getgoods.com/products/693238/Spare-part-Reely-RE-5546586-Free-Men-body.html


Il y a aussi ce petit buggy dont le chassis ressemble beaucoup à celui du Vaterra tWin Hammer :

https://www.conrad.fr/p/buggy-electrique-reely-bulldog-brushed-24-ghz-4-roues-motrices-pret-a-rouler-rtr-110-1497780

alian44

Ville ou Région : loire atlantique
Age : 56
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  tuxstang Dim 27 Jan - 10:37

J'ai toujours trouvé les kits et RTR Axial chers pour ce qu'ils sont alors j'ai récemment franchis le pas après avoir passé pas mal de temps a lire le sujet d'un forum Allemand (merci Google Trad) https://www.rockcrawler.de/thread/39092-reely-free-men-brushed-rtr-1-10-scx102-clone/?pageNo=1

Je n'ai pas de SCX10.2 original pour comparer, mais pour avoir le Free Men sous la main et avoir pas mal cherché sur plusieurs forums étrangers, ça m'a pas l'air d'une copie au rabais ... ça ressemble plus a une fin d'exclusivité, ou peut être les conséquences du problème d'approvisionnement qu'a connu Axial à la sortie du SCX10.2 (une histoire pas très claire à propos d'une usine).

De ce que Google Trad m'avait sorti, j'avais compris qu'il y avait des incompatibilités avec la transmission et le skid par rapport au SCX10.2 ... une histoire de trous qui tombent pas en face ... pour l'instant j'ai pu tester la transmission de l'AX10, elle monte directement sur le skid, et les mesures que j'ai pris pour comparer les trous de fixation du skid sur le chassis à partir d'un skid de SCX10 à imprimer, aucune différence ... Il me reste a tester la compatibilité du couple conique, ce qui devrait se faire prochainement, je compte installer l'overdrive même si avec le rayon de braquage, ça n'est pas aussi nécessaire que pour un SCX10.1.

En fait on est quasiment face au RTR AX90047 avec les différences suivantes :
_ la visserie : cruciforme JIS (comme souvent sur les kits d'origine asiatique, et source de la mauvaise réputation des cruciformes quand utilisées avec un tournevis Philips)
_ l'électronique : HobbyWing WP1040, radio 2 voies AFHDS-2A FlySky rebadgée, moteur 550 21T, batterie NiMh 2000mAh (et chargeur)
_ les pneus (jantes identiques)
_ les amortisseurs : réglables, corp alu, double ressort
_ la carrosserie : origine inconnue, peinte ou teintée dans la masse
_ les arbres de transmission en métal (extrémités et partie centrale, les parties femelles sont en plastique)
_ le support de batterie correspondant aux derniers RTR (sans possibilité d'installer un servo-treuil derrière le servo de direction)
_ l'éclairage : alimenté par la 3ème voie du récepteur, piloté par un switch manuel (qui a priori intègre les résistances)

Précision par rapport au message décrivant le Free Men, le chassis est en acier, pas en alu.

La qualité des matériaux ne semble pas au rabais, les liens (4mm) ne sont pas en cochonium et les plastiques sont bien chargés en carbone même si pas au niveau des plastiques Vaterra. Par contre il y a quelques impératifs à revoir au déballage ... les rondelles de calage du différentiel sont parfois mal positionnées (dans mon cas, pour les 2 ponts elles étaient toutes les 2 d'un seul coté) et il faut retirer le 4ème lien à l'avant (c'est 4 liens ou 3 liens + panhard, mais pas les 2), et bien sur vérifier les graissages (enfin plutôt compléter).

Mon album Flickr du Free Men -> https://flic.kr/s/aHsmzgDoh2

J'ai peu roulé avec depuis que je l'ai reçu la semaine dernière mais j'ai un spot que je pratique avec tous mes scales qui ne présente pas de difficultés particulières mais avec un terrain est varié avec de bonnes petites marches, de la caillasse, racines, terre et sable, et en cette saison pas mal de feuilles mortes ... c'est le Free Men qui a eu le moins de difficultés.

(la vidéo est pas terrible mais c'est la seule que j'ai pour l'instant)


Dernière édition par tuxstang le Ven 1 Fév - 19:13, édité 1 fois

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Louloux44 Dim 27 Jan - 11:49

Whaou ! Merci TuxStang pour cette présentation et précisions !
Ce serait bien de savoir si les pièces de rechanges d'Axial y vont dessus.
Surtout pour les pièces qui cassent le plus souvent :
- cardans de transmission avec sortie de diamètre 5mm ?
- fusées et porte fusées,
- couples coniques
- axes CVD
- Est ce que les pignons de boite de transmission sont en métal ou pas ?

Est ce que ces pièces sont disponibles et en vente quelque part ?
On compte sur toi pour nous faire découvrir cet engin.
Cela pourrait permettre à certains de franchir le pas.

Effectivement il y a un truc pas clair sur l'indispo des scx10 II durant pas mal de temps et qui coïncidait en plus avec le changement du groupe possédant Axial.

A ce prix les vis cruciformes c'est pas un problème. On remplace celles qui sont importantes. Mais bon....

Super ta vidéo.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Dim 27 Jan - 13:15

Une belle vidéo pour apprécier les possibilités du Reely , ou T rock : Arrow


Dernière édition par gerzone7 le Dim 27 Jan - 16:31, édité 1 fois
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  tuxstang Dim 27 Jan - 14:20

Dans la transmission, les pignons sont en plastique ... franchement a moins de rouler comme un Americain, ça devrait pas être un soucis, mon Twin a aussi des pignons plastique dans la transmission et ils sont toujours ok.
Les arbres de transmission sont en 5mm côté transmission au moins, je n'ai pas démonté côté pont mais pas de raison valable pour que ce soit une autre taille.

Pour les fusées et porte-fusées, j'étais tombé sur la vidéo d'un Coréen (ou il est connu sous le nom de T-Rock au lieu de Free Men) il avait installé des pieces alu ... donc a priori compatibilité de ce côté ... mais a moins de casser, je n'ai pas prévu de tester ça tout de suite.

A noter que Reely propose une transmission metal en option, avec sortie arrière inversée couple conique a taille inverse fourni) ... histoire d'aider a réduire le torque-twist ...

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Louloux44 Dim 27 Jan - 15:16

Comme la boite de transmission et de transfert du REELY est très ressemblante à celle du scx10 V1 avant et après 2012 j'aimerai bien savoir si les pignons de boite de transfert du scx10 V1 sont compatibles.
Aussi concernant la couronne et pignon moteur, si c'est du 32 ou 48DP ?

Est ce que quelqu'un aurait une adresse ou trouver les pièces de rechange du Reely ?




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17284

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  tuxstang Dim 27 Jan - 18:47

Les pièces de rechange Reely, le meilleur endroit, c'est Conrad ... c'est leur marque maison pour le R/C Wink

Couronne et pignon en 32P sur la transmission. Par contre je n'ai pas trop l'intention de l'ouvrir à nouveau pour vérifier la compatibilité des pignons avec Axial tant qu'elle ne donne pas de signes de faiblesses, mais vu que la boite Axial se monte directement sur le skid, à la limite. c'est peut être plus intéressant de la remplacer directement par une transmission full métal.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Dim 27 Jan - 18:59

J ai la version 1 , depuis plusieurs années et acheté d occasion , trans en plastique  , jamais de casse , aucun intérêt d avoir du métal , en plus c est du poids qui relève le CG ... Idea La preuve que c est du costaud , pendant 2 ans j ai roulé slipper bloqué , donc pas de fusible pour protéger la dite transmission ! et que nini elle n a pas bronché ! C est pas beau ça lol!
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  tuxstang Ven 1 Fév - 19:15

Concernant la carrosserie, j'avais cru qu'elle était teintée dans la masse avec peinture extérieure, il s'avère qu'elle est peinte intérieur et extérieur. La peinture part au diluant pour vernis à ongles et a l'alcool à bruler ... avec pas mal d'huile de coude bien sur.

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 637

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ? Empty Re: REELY Free Men Jeep Cherokee : réplique ou copie du Scx10 II ?

Message  Gégé35 Ven 1 Fév - 19:24

Le liquide de frein marchait bien , pour enlever la peinture il parait ; le nouveau est peut être moins efficace ?
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3674

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum