Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...

3 participants

Aller en bas

Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def... Empty Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...

Message  pleinair37 Sam 1 Sep - 19:27

Avis aux amateurs, en faisant 2-3 courses de retour de vacances dans mon Super U local je suis tombé la dessus :

Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def... Img_2060

C'est une mine d'or, et y a plein de photos pour donner pleins d'idées à qui veut un truc original... Mais attention, c'est pas une revue technique hein... Y a quelques photos de châssis et un petit tableau avec toutes les carros dispos (bâchée, pick-up...). Couverture cartonnée rigide, bref une belle revue de 62 pages...

Allez voir dans vos Super U si ça vous dit... Si vous trouvez pas il doit en rester un dans le mien, vous me dites et demain matin je file l'acheter et je peux vous l'envoyez... Le mag est à 3,5€ j'arrondie le tout avec l'envoi à 5€ (paypal)...


JLL si tu me lis...  Wink
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7532

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def... Empty Re: Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...

Message  JLL35 Sam 1 Sep - 22:09

Pleinair37 a écrit:JLL si tu me lis... Wink

Bien vu Pleinair Arrow
Perso, j'ai quasiment tous les numéros de Land Magazine du temps ou je roulais en Discovery Wink
Je vais du reste puiser dans ma collection pour réaliser mon Def 100 Exclamation
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8897

Revenir en haut Aller en bas

Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def... Empty Re: Revue Rétro Passion spécial Land Rover Def...

Message  Louloux44 Sam 1 Sep - 23:37

Merci pour l'info.... c'est pas cher et quelque chose de condensé pour débutant.

Il serait temps que je connaisse un peu l'histoire du DEF vu que je me lance dans le def....

Remarquez que je roule en Jeep depuis 2015 et que j'y connais toujours rien sur la jeep.... et pas que.... lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17296

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum