Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler en Loire Atlantique Grand Ouest mois de Mars 2018
+6
JLL35
Jiper
vince44
Chichi44
Gégé35
Louloux44
10 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler en Loire Atlantique Grand Ouest mois de Mars 2018
Salut à tous,
A observer l'ambiance, la bonne humeur et la bonne volonté des membres présents à la réunion de prépa du SVA au bureau de Chichi ce matin,
A vous observer lors de la petite visite chez Miguel et Lena juste après,
A voir la superbe ambiance, la rigolade, l'éclate et l'entraide lors de la sortie à pont caffino avec les jeunes et les moins jeunes,
A voir l'accueil et l'intégration réservés (comme d'hab) aux nouveaux....
Je me suis dit ceci : ENFIN !!!!!!!
Tout ça dans une même journée .... c'est trop ! J'avais la banane !
Sachez que j'attendais de voir cela depuis 2015 !
A chaque fois c'était presque... mais loin d'être ça.
Merci à tous ! Continuez !
Comme dit Miguel, c'est pas de tout d'organiser des sorties ou tout le monde arrive à l'heure et repart à l'heure jusqu'à la prochaine..... ça tout le monde peut le faire.
Chez RC decouverte on ne fait pas que projet Rc sur projet RC pour épater la galerie. Pour cela il suffit d'aller chez XForum Crawler, RCCDF, ou autre....
Rc Decouverte c'est pas qu'un groupe de roulage, ou qu'une bande de pote mais une petite famille.
Donc, n'hésitez pas à proposer plus que de simples sorties. Je pense que les membres sont prêts.
Sinon, me concernant la sortie d'aujourd'hui, Léo a cassé ou fracassé une suspension et un palonnier juste le jour ou j'avais pas mes clous.
Vais lui changer cela + son moteur.
Un grand merci aux chasseurs de trésor qui ont pu retrouver en pleine nature tous les morceaux de la suspensions à Léo qui avait volé en éclat ! Alors là chapeau les mecs ! Vous n'avez pas besoin d'Atol ou d'Affelou !!!!
Franchement, ils se sont presque tous arrêter de rouler pendant 30 minutes et se sont mis à la recherches des morceaux introuvable sous les milliers de feuilles et entre les glands.
Même les ados !
Léo est resté sur le c*l
Encore merci !
A observer l'ambiance, la bonne humeur et la bonne volonté des membres présents à la réunion de prépa du SVA au bureau de Chichi ce matin,
A vous observer lors de la petite visite chez Miguel et Lena juste après,
A voir la superbe ambiance, la rigolade, l'éclate et l'entraide lors de la sortie à pont caffino avec les jeunes et les moins jeunes,
A voir l'accueil et l'intégration réservés (comme d'hab) aux nouveaux....
Je me suis dit ceci : ENFIN !!!!!!!
Tout ça dans une même journée .... c'est trop ! J'avais la banane !
Sachez que j'attendais de voir cela depuis 2015 !
A chaque fois c'était presque... mais loin d'être ça.
Merci à tous ! Continuez !
Comme dit Miguel, c'est pas de tout d'organiser des sorties ou tout le monde arrive à l'heure et repart à l'heure jusqu'à la prochaine..... ça tout le monde peut le faire.
Chez RC decouverte on ne fait pas que projet Rc sur projet RC pour épater la galerie. Pour cela il suffit d'aller chez XForum Crawler, RCCDF, ou autre....
Rc Decouverte c'est pas qu'un groupe de roulage, ou qu'une bande de pote mais une petite famille.
Donc, n'hésitez pas à proposer plus que de simples sorties. Je pense que les membres sont prêts.
Sinon, me concernant la sortie d'aujourd'hui, Léo a cassé ou fracassé une suspension et un palonnier juste le jour ou j'avais pas mes clous.
Vais lui changer cela + son moteur.
Un grand merci aux chasseurs de trésor qui ont pu retrouver en pleine nature tous les morceaux de la suspensions à Léo qui avait volé en éclat ! Alors là chapeau les mecs ! Vous n'avez pas besoin d'Atol ou d'Affelou !!!!
Franchement, ils se sont presque tous arrêter de rouler pendant 30 minutes et se sont mis à la recherches des morceaux introuvable sous les milliers de feuilles et entre les glands.
Même les ados !
Léo est resté sur le c*l
Encore merci !
Dernière édition par louloux44 le Dim 18 Mar - 0:39, édité 2 fois
Re: Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler en Loire Atlantique Grand Ouest mois de Mars 2018
Bonsoir a tous. c'est vrai que vous avez eu du bon temps aujourd'hui pour rouler. elles sont ou les photos? même si Lena et moi ne sommes pas allés rouler avec vous, nous avons apprécié le moment passé en votre compagnie "à refaire, ça oui c'est la bonne ambiance". merci a tous
Dernière édition par Miguel44 le Sam 17 Mar - 22:48, édité 1 fois
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Hé bien que dire après la prose de Loulou, je plussoie bien évidement, super journée, super ambiance, super rigolade, super tout quoi
Un grand merci à tous pour la bonne humeur
Un grand merci à Chichi pour l'accueil, le café et les viennoiseries
Un grand merci à Lena et Miguel pour le café
Un grand merci à tous les chasseurs de trésor qui ont retrouver les morceaux du scale de Léo , (il voulait peut-être être sur de retrouver son chemin )
Y a plus qu'à recommencer
Un grand merci à tous pour la bonne humeur
Un grand merci à Chichi pour l'accueil, le café et les viennoiseries
Un grand merci à Lena et Miguel pour le café
Un grand merci à tous les chasseurs de trésor qui ont retrouver les morceaux du scale de Léo , (il voulait peut-être être sur de retrouver son chemin )
Y a plus qu'à recommencer
balade
beau temps,
personne pour une virée cool?
des idées ?
RUDY.
personne pour une virée cool?
des idées ?
RUDY.
RURU4X4- Ville ou Région : NANTES jules verne
Rudy on va plus l’arrêter
Pas possible pour moi l'engin est nettoyé et va passer en maintenance.
A+
Pas possible pour moi l'engin est nettoyé et va passer en maintenance.
A+
Jiper- Ville ou Région : Angers
balade
ben vu le temps, ce serait bete de ne pas en profiter! non?
maintenant que j'ai mis les pieds dedans j'ai hate d' y retourner....
maintenant que j'ai mis les pieds dedans j'ai hate d' y retourner....
RURU4X4- Ville ou Région : NANTES jules verne
J'ai 2 accus chargés.
ça pourrait se faire ....
ça te dis d'aller à Gorges ?
ça pourrait se faire ....
ça te dis d'aller à Gorges ?
Pour infos pour tout le monde
Ruru et moi même seront à Gorges à 16h
Viendra qui pourra :
Pour info le spot se situe sur la Rue du Pré Neuf à Gorges
Ruru et moi même seront à Gorges à 16h
Viendra qui pourra :
Pour info le spot se situe sur la Rue du Pré Neuf à Gorges
Bonsoir,
J'irai rouler avec mes enfants dimanche après-midi à Abbaretz, Rdv vers 14h30...
Qui serait intéressé ?
J'irai rouler avec mes enfants dimanche après-midi à Abbaretz, Rdv vers 14h30...
Qui serait intéressé ?
Chichi44- Admin
Chichi44 a écrit:Bonsoir,
Qui serait intéressé ?
Je serai bien intéressé,
Miguel voulait aussi sortir à gorges entre 11h à 16h.
Mais voila que Léo a donné sa gastro à Nat, et je suis le prochain sur la liste pour ce WE.
A moins que je l'ai déja eu....
Donc a voir.... si je vais en chier. Ou pas
Si je suis atteint, je garderai mes microbes pour moi.
Salut
Loulou peut tu créer un poste pour les sorties d'avril et de mai s'il te plait?
Que je puisse poster une sortie,merci
ET pour dimanche aprem a voir car j'ai une assemblée générale le matin donc si je rentre pas trop tard je serais de la partie.
ET pour dimanche aprem a voir car j'ai une assemblée générale le matin donc si je rentre pas trop tard je serais de la partie.
anthony049- Ville ou Région : le tremblay 49
Bonsoir à tous. Effectivement Lena et moi pensons aller rouler dimanche après 16h à Gorges s'il ne pleut pas. Abbaretz nous tentait bien, mais on ne peut pas sortir de la maison avant 16h
Miguel44- Modérateur
anthony049 a écrit:Salut
C'est fait Anthony
Pas dispo dimanche, faites bien joujou les copains
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
louloux44 a écrit:anthony049 a écrit:Salut
C'est fait Anthony
Merci
par contre tu n'a pas fait pour le moi de mai car je voudrais proposer une sortie qui fonctionnera avec réservation.
Bonne soirée et à demain
anthony049- Ville ou Région : le tremblay 49
anthony049 a écrit:
par contre tu n'a pas fait pour le moi de mai car je voudrais proposer une sortie qui fonctionnera avec réservation.
Bonne soirée et à demain
C'est fait
Par contre, au mois d'Avril et de Mai il y a le SVA et le RISA.
Petit malin, il réserve ses dates
Bonjour à tous. Petit rappel pour les sorties de ce week-end. Chichi vous propose aller à Abbaretz demain après-midi. Moi par contre je ne peut pas sortir de chez moi avant 16h alors j'irais avec Lena à Gorges après cette heur ci s'il pleut pas. Sinon qui est dispo aujourd'hui après 16h?
Miguel44- Modérateur
Salut, ce WE pas possible pour moi.
Profitez en bien
Profitez en bien
Jiper- Ville ou Région : Angers
Il se peut que je fasse une sortie mais laquelle ?
S'il pleut je bosserai sur le scx10 II
Je verrai cela demain matin.
Pour l'instant pas de gastro et tout le monde semble être guerrit. OUF !!!
S'il pleut je bosserai sur le scx10 II
Je verrai cela demain matin.
Pour l'instant pas de gastro et tout le monde semble être guerrit. OUF !!!
Miguel44- Modérateur
Cool Miguel !!
Qui vient à Abbaretz demain?
Qui vient à Abbaretz demain?
Chichi44- Admin
Chichi tu penses rester là bas jusqu'à quelle heur s'il pleut pas?
Miguel44- Modérateur
Miguel44 a écrit:Chichi tu penses rester là bas jusqu'à quelle heur s'il pleut pas?
J'ai le temps, je pars plus tard de là maison et je vais la bas pour 15 h30 et vous venez pour 16h30 et on roule au moins 1 heure ensemble......
Chichi44- Admin
Il annonce peu de pluie...
Chichi44- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4