[VENDS] Kit LED RC entièrement configurable
+11
Nico_CH
Bigmax
lolo 110
patcha
pleinair37
g power
tetrix
Jiper
Louloux44
Alexandre44
flashy63
15 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Petites Annonces Ventes et Achats :: Petites Annonces pour Engins Electriques Radiocommandés
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VENDS] Kit LED RC entièrement configurable
Effectivement j'ai vu que c'était un Traxxas Bronco que tu avais et donc la radio TQi d'origine.
Cette radio n'a pas de voie auxiliaire de libre. Donc pas possible de commander l'extinction / allumage via mon kit LED... ou alors il faut récupérer le signal d'une voie auxiliaire pour commander l'éclairage. Par exemple, en petite vitesse les phares sont éteints et quand tu passes en grande vitesse il sont allumés.
Après, il reste la solution de changer de radio...
De plus, tu dis que tu as une partie du kit LED Traxxas et le reste est indépendant, sans plus de précision.
Le soucis du kit LED Traxxas est qu'il n'y a pas, par exemple pour les blocs qui vont dans les phares avant, de distinction entre les phares avant, clignotants, répétiteurs latéraux. Tout est allumé en permanence et, si tu veux / peux pouvoir éteindre, ça sera toutes les LED
Cette radio n'a pas de voie auxiliaire de libre. Donc pas possible de commander l'extinction / allumage via mon kit LED... ou alors il faut récupérer le signal d'une voie auxiliaire pour commander l'éclairage. Par exemple, en petite vitesse les phares sont éteints et quand tu passes en grande vitesse il sont allumés.
Après, il reste la solution de changer de radio...
De plus, tu dis que tu as une partie du kit LED Traxxas et le reste est indépendant, sans plus de précision.
Le soucis du kit LED Traxxas est qu'il n'y a pas, par exemple pour les blocs qui vont dans les phares avant, de distinction entre les phares avant, clignotants, répétiteurs latéraux. Tout est allumé en permanence et, si tu veux / peux pouvoir éteindre, ça sera toutes les LED
flashy63- Ville ou Région : Ambert
Gomez a écrit:Une partie est traxxas et le reste indépendant, pour ce qui est du Bluetooth beuuuuuuuuuuuuuu............. ???
Ha oui on part de loin effectivement...
Bon si tu sais pas si tu as le module BT, c'est qu'il y a de grandes chances que tu ne l'aies pas...
De toute façon si tout n'est pas Traxxas alors c'est mort à mon avis pour commander depuis l'appli (en admettant que tu investisses dans le module BT).
Après c'est quoi l'intérêt de pouvoir allumer ou éteindre les feux depuis la RC ? Est-ce vraiment utile ?
Bonjour à tous, je regarde avec beaucoup d'intérêt ce tuto 🤩 et vos point de vue questions réponses etc...
Je m'interroge sur le fait que je suis nul de chez nul en électricité, je sait monté et installer un kit led basique acheté sur di ers sites mais la pour faire les commandes depuis ma radio
Je m'interroge sur le fait que je suis nul de chez nul en électricité, je sait monté et installer un kit led basique acheté sur di ers sites mais la pour faire les commandes depuis ma radio
Takeshi- Ville ou Région : Rennes
Prise de commande.
Bonjour, je souhaiterais pouvoir passez une commande spécifique, comment procéde ton ?
Merci
Merci
Il faut contacter @flashy63 pour les commandes. Il a un kit de base et ensuite tu as plusieurs options selon ce que tu veux exactement comme éclairage. C'est sans limite !
Je t'envoie son mail par MP, parce que ça fait un bout de temps qu'il est pas repassé par ici...
Je t'envoie son mail par MP, parce que ça fait un bout de temps qu'il est pas repassé par ici...
pleinair37 a écrit:Il faut contacter @flashy63 pour les commandes. Il a un kit de base et ensuite tu as plusieurs options selon ce que tu veux exactement comme éclairage. C'est sans limite !
Extra, merci pleinair37
Effectivement, avec mon boulot et la nouvelle maison, je ne passe plus que très rarement... mais je reçois toujours les notifications
@Takeshi, je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça
flashy63- Ville ou Région : Ambert
flashy63 a écrit:Effectivement, avec mon boulot et la nouvelle maison, je ne passe plus que très rarement... mais je reçois toujours les notifications
Salut flashy63, nouvelle maison je passe par la dans 15 jours .
Super, merci du mp
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4