CENTER PARC en Sologne
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
CENTER PARC en Sologne
Ce weekend, Doudou et moi étions en "mission spéciale" au Center parc de Sologne!
Nous avions emmenés nos Scales (et nos maillots de bain) et nous nous sommes bien amusés, il y a vraiment un super spot sur la périphérie du parking (Il faut juste éviter la zone ou il y a les chevaux, ils n'aiment pas ça les petites voitures RC (ondes???) ), et pleins d'autres petits spots un peu partout sur le site.....extra pour nos engins
Donc si vous allez faire un séjour la-bas, n'oubliez pas vos scales !!
Quelques photos:
Et après l'effort.......
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Re: CENTER PARC en Sologne
Sympa la petite ballade scale
Après oui je pense que nos électronique ou nos radio doivent émettre des ultrasons que les animaux ne supporte pas la chienne de ma soeur aboie souvent si je joue à côté et on voit beaucoup de vidéo ou les animaux grogne en présence de RC
koni- Ville ou Région : angers
» Nouveau de l'Ariège (09) de Lavelanet: Jean_Chri
» Point sur le Parc Short Course
» Spots en Provence - Parc du Verdon
» SpotS en Bosnie dans un parc naturel.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte